Lundi 26 mars 2007 à 20:42

                               Eux ils me disent:
                                                                  "ça va? T'as l'air triste"

"Ma petite fille, elle est pas comme d'habitude, raconte donc à Papy et Mamy. Nous tu peux tous nous dire tu sais bien"

"_Allô Anko, ça va?
_ ouai...
_Oulà, t'es sure?"

"T'avais l'air déprimée aujourd'hui"

"T'es pas contente que ce soit ton anniversaire?"

                Et puis il y a Ceux:

"Rah, mais tu souris tout le temps toi! Mais non, même si tu caches ta bouche t'as quand même les yeux qui sourient!"

"T'as tout le temps la pêche toi!"

"T'es à fond là!"

"Mais arrête de rire! :D "

C'est ça la vie.
Voilà. J'ai 16ans.
L'âge de boire de la bierre et d'acheter des cigarettes.
J'ai 16ans putain. Encore de l'espoir plein les doigts, des larmes pleins les yeux et des sourires plein le visage. Jsuis vivante.

J'ai 16ans.
 Les bougies magiques , le papier cadeau
Les surprises qui n'en sont plus vraiment mais qui me touchent quand même
L'envie qu'ils sourient comme moi
L'envie qu'ils me fassent rire quand je déprime
L'envie de manger des coeurs d'artichaud à l'italienne
aussi...
J'ai Ensemble C'est Tout rien qu'à moi.
Et puis un examen de guitare d'ici peu.
Les mains qui tremblent trop souvent.
La pêche.
Et des fraises dans mon frigot.

ET puis j'ai grandit.

Par Maximeuuuuh le Jeudi 5 avril 2007 à 22:55
Les bougies magiques... Ouaii! Mais c'était pas une expression a moi ça? =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1756905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast