Dimanche 21 janvier 2007 à 16:50

Prends une autre route que celle qui t'étais destinée et ne crois plus les autres quand ils t'abaissent. Pour toutes les fois où moi je t'ai crue.
Pour chaque sourire que tu m'as donné, que par ma force tu oublie tes faiblesses
pour toutes les fois où tu t'écroules sous mes yeux.
Tu seras ce que tu veux être, Oh ce que tu veux être et rien d'autre puisqu'à présent je suis là pour effacer ton destin, je t'offre les pinceaux pour que tu le repeignes à ta guise.
Tu feras selon tes rêves et je serais là pour t'aider à les concrétiser.
Ce sera comme tu voudras, en minijupe avec les chaussettes hautes. Ton visage dégagé, l'esprit et la vision  libre. Tes longs cheveux rassemblés en chignon arnachiste un peu au dessus de ta nuque. Et tu mettras des talons si tu veux, on les feras silencieux, personne ne verras que tu triches. Et si tu veux rester discrete comme tu l'es, ce sera possible aussi. De simple sandales en toiles, des chaussures plates. Tu veux des tongs? Va pour des tongs. Marron avec des lacets qui montent le long de la cheville, daccord.
En minijupe avec de hautes chaussettes et...Pas de chaussettes? Daccord. Pas de chaussettes. Alors tes jambes nues et des lacets autour de tes chevilles. Oui c'est parfait.
Et tu verras que plus personnes ne t'empêcheras d'être. Tu pourras devenir comme tu voudras. Puisque maintenant je marche à tes côtés. A tes côtés...
Ne me regarde pas comme ça. Bien sur que ça ne mène à rien! Hey quoi?
Bien sur que ça en vaut quand même la peine!
Ce n'est pas parce qu'un rêve est inutile qu'on ne se doit pas de la réaliser vois tu?
Bien sur, bien sur que tu vois.
Allez trace ton chemin, je te couvre.


Par amlyn le Dimanche 21 janvier 2007 à 17:54
Je vois.
Des fois, on crois qu'on peut pas être comme on veut, parce qu'on fait comme "ils" veulent. Tu as raison. Essayons de réaliser tout nos rêves, même s'ils sont futiles, surtout s'ils sont futiles.
C'est gentil de nous couvrir, mais très peu pour moi, merci.
J'ai déja enlevé le pull qui était sensé couvrir mes épaules, et j'ai mis ses mains a la place. C'est mieux je trouve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1549825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast