Vendredi 13 octobre 2006 à 21:27

Il y a des fois comme ça. Un piquotement, dans les doigts, quelques mots qui trottent dans ma tête, une envie de chanter au creux de la gorge. L'envie aussi de toucher les autres, de percevoir leur châleur, leur souffle. Envie de leur sourire. "regardez, vous me rendez heureuse".
C'est con..'(.Et ils me demandent pourquoi je me retourne tout le temps.^^)
Je suis retournée au collège. Ai revu quelques personnes, des profs, des élèves.
Un peu de nostalgie. Mouai..c'était trop bien^^
A la base j'écris pour les mots.
Je me suis demandé quel était mon mot préféré.
Je n'ai pas su trouver. Il y en  a des marrants : capsule, perpendiculaire, carotte...
Des solennels: miracles, sanglots, absolution
des violents :griffure, gorge, sacrifice
Mais il y en a un que j'aime bien aussi.
C'est encore.
ça ressemble à Anko. oui..encore anko.
Encore c'est l'éternité, le plus, l'absolu. Le parfait.
encore plus, encore plus loin, plus profond, plus beau, plus mal.
Il est puissant ce mot. Il renforce tout les autres.
"Encore"...
Selon le contexte, il peut en faire chavirer plus d'un.
C'est en m'analysant que je me suis rendue compte combien je l'utilisais et combien son sens était fort.
Encore une nouvelle rentrée.
Encore une fois.
Encore plus loin.
Je l'aime ce mot. Peut être pour ça que j'aime bien "Anko" aussi.
ça fait... pur, un peu...un peu^^.



image: y a des jours où on s'ennui...l'appareil photo me semble être un bon remède

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1225927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast