Vendredi 22 décembre 2006 à 21:51

Ces mots ci sont les miens.
Et ils vous parviennent par une voie,
Qui n'est pas la mienne mais celle de mes mains
Courage à votre coeur saura-t-il supporter
La haine et la douleur que mon âme a porté?
Voici pour vous mes vers mais aussi mes souffrances.
Je nie être l'enfer encore moins l'espérance.
Mais laissant vos regards parcourir quelques lignes
De mes tristes paroles, de mes chagrins d'antant,
Peut être serez-vous touchés, je l'imagine.
Plus tard vous apprendrez ce qui m'inspire tant.

Je ne suis plus enfant depuis quelques années.
La couleur de mon sang n'a pourtant pas changée.
Et j'espère en mon coeur atteindre le repos.
Cette courte vie m'abime,
J'entend craquer mes os.

Car au creux de mon coeur griffe un lion sauvage,
Me lacérant la peau, laissant sur mon visage
De profondes cicatrices dont la beauté rayonne                                                 image: par mo. dans Cherbourg
Tout près de mon sourires que les larmes sillonent.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1459176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast