Jeudi 7 décembre 2006 à 21:19

Une cage de brume dont les bareaux sont de pluie-stop-
Tombent des nuages ces quelques gouttes qui sont mes larmes -stop-
Je suis désormais prise au piège -stop- tout comme ces vulgaires souris -stop-
Par ma propre initiative me voilà piégée -stop-
Mais m'aurait-ont forcée sans que je ne m'en rende compte? -stop-
Me voilà enfermée dans un monde que j'apprivoise -stop- pour vivre au jour le jour -stop- car demain ne viendra peut-être pas -stop-
Enfermée dans un monde que je n'ai pas choisis -stop-
Mais où je me contente -stop-
Un soir je viendrais -stop-
Alors gardez-moi une place -stop-
Pour moi et pour vos rêves
-les rêves ne doivent pas être stoppés-

Par une fée le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:44
J'aime bien cette fausse vérité fictive.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1415338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast