Dimanche 24 septembre 2006 à 16:49



Enora, éno. Elle est partie loin celle-ci vous savez.
Une des "autres." Mais elle, elle regarde pas LOST.
éno elle aime bien les mangas, elle en connaît plein et elle trouve que jressemble à Anko
:/

                                     " a bon? et en quoi?
                                    _ba si, le physique.
                                    _a oui? elle est pas ptite Anko.
                                   _nan mais jsais pas, la couleur des cheveux.
                                   _ouai, c'est vrai que j'ai vachement les cheveux violets^^."

Menfin...
éno, et notre journée à Disney et nos cours de latin. Et
"les peutiteus bêteus, oui ça m'embêteu"
Eno, elle devient un peu plus jolie à chaque fois que jla voit.
Parce qu'on est plus trop dans la même classe. On est même pas dans le même lycée d'ailleurs.
Eno c'est celle qui connait le plus Lord of the ringard et qui est la seule à reconnaitre chaque réplique que je peux sortir. (Parce que Audrey c'est plutôt Naheulbeuk).

                                   
"Et pipin?
                                      _quoi?
               _tu trouves pas qu't'as un nom à la con?"

Eno, elle est peace, elle a trouvé son style, elle a un ressort multicolore autour du poignet, elle est dans sa période "jm'habille en marron", elle va souvent chez le coiffeur. et elle met du crayon noir sous ses yeux bleus. ( pour vous ils sont bleus, mais votre bleus à vous c'est mon orange, donc..donc orange les yeux..) Aussi la seule, qu'a compris cette théorie du premier coup.
Eno, jlapelle jamais énora...C'est trop long.
Eno elle me manque parce que je la vois plus tous les jours. Jdois dire que des fois ça serait dix fois mieux avec elle...menfin..on peut pas tout avoir parait-il.
Je t'aime beaucoup éno tu sais
=).
...Ba oui tu sais.

Par eno le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:39
éh shui juste un peu bête
"allez bisous ma poule , jte kiss" ^^
Par waldkönig le Dimanche 24 septembre 2006 à 21:38
Joli prénom Enora !... je kiff :p
Par eno le Mercredi 27 septembre 2006 à 21:16
sa vous plait?
c'est moi qui l'est fait!
enfin non pas vraiment...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1167234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast