Dimanche 15 octobre 2006 à 19:12

Ils ont construits des murs
là tout autour de toi
et depuis tu murmures
tu as perdus la voix

tu marches un peu plus chaque jour
mais tu ne croise plus personne sur ton chemin
mais quelque part dis toi, qu'il y aura toujours
quelqu'un pour te tendre la main

dans ces heures de douleurs
où seule la brume t'entoure
souviens de ton passé
et dis toi que j'en suis

Tout ce que tu as laissé derrière toi
n'oublie pas que j'en fais parti
depuis je te suis à la trace
depuis que tu t'es enfuie
seul dans ton ombre je me prélasse


alors ne ferme pas le yeux lorsque tu relèves la tête
dis toi que derrière ce plafond il y a les étoiles
la fumée de chacune de tes cigarettes
atteindra la voute céleste sans escale


Le vent sur nuque c'est mon souffle sur ta peau
les gouttes de sueur qui perlent sur ton visage
Ce sont mes larmes et le reste de nos maux
Tu sortiras de cette cage




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1234129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast