Lundi 22 octobre 2007 à 17:54

"Ne pas coucher le premier SOIR"

Peut-être que c'est parce qu'il ne leur reste que ça. Baiser. En bas de gamme. Sortir ensemble. Parce qu'ils ne savent plus tomber amoureux.
Parce qu'ils ne savent pas faire l'amour.
Il y a une différence entre belle et bonne chéri,
et le problème c'est qu'ils ne captent pas la nuance.
Comment est-ce qu'on peut jouer comme ça. A notre âge.
Pourquoi pas plus tard. Mais à notre âge...
Parce qu'a 12ans, les petits garçons regardent la télé tard le soir et tape "fellation" dans google image.
Je ne blame rien. Je critique. Ceci n'est qu'un avis.
Mais on ne devrait pas baiser si jeune.
On baise à vingt ans.
Avant ça vaut mieux de faire l'amour. mais ils ne comprennent pas.
String. Cigarette. Capote à la fraise.
Et que tournent manèges!

Et le pire dans tout ça. C'est qu' un jour moi aussi j'aurai vingt ans.

Par amlyn le Lundi 22 octobre 2007 à 17:57
et la première nuit? la première après midi? :D
Par Maximeu le Lundi 22 octobre 2007 à 22:22
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Faire l'amour sans amour ça existe pas, mais les gens doivent assouvir un besoin, alors ils baisent, sans la nécessité de tomber amoureux. Paske c'est pas facile de tomber amoureux. Et quand tu baise, t'a plus de choix et moins de responsabilités... C'est ptet pr sa ke justement qu'il faut baiser quand t'es jeune, paske t'a pas de responsabilités et d'obligations de ce côté là... On a encore le tps pr "faire l'amour"... Mais ça, c'est que mon point de vue! et il ne coïncide pas forcement avec mes agissements.
sur ce, bonne soiré é bonne nuit! à demain momo
Par futile le Mardi 23 octobre 2007 à 7:58
La première apres-midi oui là, on peut^^.

Baiser quand t'es jeune. A vingt ans tu es jeune. mais justement, peut-être qu'on gache tout, peut-être que c'est meilleur encore avec de l'amour. Peut-être qu'il faut s'amuser maintenant oui, mais peut-être qu'on s'amusera moins dans vingt-cinq ans quand on sera comme Mano Solo.
Mais t'as raison en quelques sortes. Pas de responsabilité. Il faut juste pas se retrouver avec un bébé dans le ventre^^. Plus de choix, moins d'obligations... ça se joue ^^.
Assouvir un besoin. ça aussi c'est vrai.
Bref. JE rend les armes =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2270883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast