Jeudi 19 juillet 2007 à 11:01

Je suis partie en vacances en haute-savoie. Ensuite je m'en vais en Italie. Pour ne revenir que fin juillet, afin de repartir le 1er août.
Je passe en 1ere ES.
Je suis heureuse, amoureuse. J'ai des amis trop supers sur qui je peux compter et qui forment ma véritable famille. Celle que j'ai choisis. Avec Lui, j'y crois. Et je sais maintenant chanter et jouer dla guitare en même sur pas mal de  chansons. Je revois mon frère et des membres de ma famille non choisie que j'avais pas vu depuis longtemps. Parce que c'est ça la vie.
Et le mieux dans tout ça, c'est que même si j'appréhende pas mal la rentrée parce que je vais être séparée de mes amis les scientifiques. Le mieux, c'est que je ne suis pas la plus à plaindre.
Parce que je vais bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2087982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast