Jeudi 25 janvier 2007 à 21:13

mo et Audrey. Bordeaux

Il fait mal ce soir ce monde. Comme chaque soir d'ailleurs, sauf qu'en cette nuit tu le ressends.
Tu es blessé me trompe-je?
C'est ainsi que veux-tu...Toi qui avais jusqu'ici une vie des plus enviables, ayant à ta porté chacun de tes désirs. Toi qui avais tout ou presque.
Non pas qu'à présent tu ne sois privé de tes biens non, Seulement voilà, ça ne va pas non.
Et tu ne saurais dire pourquoi. Les esprits en auraient-ils contre toi?
Si seulement il n'y avait que ça. Parce que les vivants aussi s'y mettent.
Mais voilà, tu crèves, mais comme tu vois, tout le monde s'en fou et la Terre tourne encore.
tu souffres hein? C'est comme ça, on te demandera juste de te taire, ne dérange pas ces gens qui vont bien veux-tu? Mais oui! Mais oui mon ange, mon amour, mon aimé.
Mais oui, je t'aime; mais oui tu es seul
. Et même l'attachement que je te porte ne suffira pas à combler ce vide, je sais bien. Tu sais bien. Moi aussi j'ai connu ça.
ça nous arrive à tous. Nous autres sommes construits ainsi.
Et malgré l'odeur âcre de ces corps humains qui t'entourent t'ecoeure. Tu en a marre je sais, de tout de rien. De vivre, mais tu es trop faitgué n'est-ce pas? Trop fatigué pour mourir, je sais. Je sais.
Alors endors toi juste, bercé par tes douleurs, tes souffrances et tes miasmes.
Essaie de ne pas trop trembler tout de même, tu génerais les autres...
Endors toi juste, et pendant que tu crèves je vis.
Endors toi juste
.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1563072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast