Samedi 10 février 2007 à 13:29

Là j'ai mal à la tête.
Alors je vais aller dessiner en écoutant de la musique.
Mon père s'est endormis dans le canapé, j'ai baissé le son de la télévision, c'est l'heure des informations. On va mourir un jour.

J'aime les couleurs, j'aime l'herbe, la nature en particulier la neige et la montagne.
J'aime être pieds nus et inventer des choses. J'aime créer et donner des conseils.
J'aime bien manger Mcdo. J'aime la musique et j'aime écrire, j'aime avoir les cheveux attachés et les fruits rouges.
Je fais 1m50 et je chausse du 34. pour acheter mes chaussures je dois aller au rayon enfant. Parfois c'est un peu frustrant.
J'aime apprendre, et j'aime être entourée, ça me sécure. J'aime inventer des mots et en découvrir. ça roxx, GG, c'est colle et kome na sai.
j'aime les jeux de mots et le lait; les cornichons et les chips à la moutarde. Mais j'aime aussi les épinards, la soupe et les êtres humains. Ils me passionent.
J'aime découvrir les diférentes coutumes et façons de vivre. J'aime Bleach et mon livre préféré c'est Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda.
Quand le cadran de ma montrer est tourné vers l'intérieur de mon poigne(du mauvais côté quoi) je pense à ma mère.
J'aimerai savoir écrire le japonais et jouer du violoncelle.
J'aime prendre des photos, jouer avec les reflets et avoir de la peinture sur les mains. J'aime le maquillage de carnaval et les déguisement. J'aime faire la fête, j'aime la lumière, l'extérieur et les étoiles.
Je trouve qu'une partition c'est beau, et je fais trop de bruit en tappant sur ce clavier.
J'aime Pachelbel et Saez et Muse et Les Wriggles. Je vais allez les voir en concert, les Wriggles, 22€ la place, mon tout premier concert, parce qu'ils passent dans la ville.
J'aime être jeune, mais je n'aime pas avoir à me raser les jambes. J'ai des abdos et c'est colle, j'aime pas l'odeur de l'essence mais celle de la cigarette me dérange de moins en moins.
J'aime être utile et j'aime ne rien faire. J'aime me reposer et m'allonger dans l'herbe, j'aime les paquerettes et les perce-neige.
Mais pour l'instant, je vais dessiner en écoutant de la musique. Et mon père s'est réveillé. Ce n'est plus l'heure des infos. Maintenant, il y a une pub pour une twingo.

C'est tellement beau la vie, en toute simplicité.
Je suis tellement contente d'être heureuse...

Par noirceur-celeste le Mercredi 14 février 2007 à 20:43
Tu veux connaitre les etres humains? Moi je commence les connaitre si tu veux. Dailleurs, ils me dégoutent. Moi aussi j'aimais bien m'allonger dans l'herbe a regarder les étoiles. J'aime bien m'évader surtout tu sais? Je reve encore, un p'tit peu, mais pratiquement plus parce que ca sert a rien et que j'y crois plus. Alors je m'évade de + en +, la parfaite adolescente. Quelques boutons d'acnée, un appareil dentaire, a écouter des trucs tellement bourins que c'est meme plus de la musique, avec des chanteurs comparables a des angliers sur table, qui crachent leur haine dans mes oreilles, ca m'en donne encore +, et ca me fait avancer. Habillée de truc larges, en noir gris ou blanc, avec des chaines et mes baguis au milieu du cul. Désobéissante. Droguée. Fumeuse. Qui se demande pourquoi elle est la, et qui se dit qu'un jour elle trouvera bien. C'est ce qui lui permet de garder les pieds dans ce monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1610764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast