Vendredi 16 février 2007 à 17:45

Et comme tu regardes deriere moi je me dis que c'est trop tard.
C'est toujours trop tard, mais pour l'instant c'est surtout finit.
Je me couche en même temps qu'ielt jfpe uozt^;flzur^ erko^dmùz


Un clavier, c'est ni comme un piano, ni comme une guitare. Mais un peu si.
C'est une mélodie différente, ce sont des lettres qui s'accordent mais si on tappe sur des touches aux hasard, le résultat n'a pas toujours de sens.
Tout ça ankoancore pleure parce que ça , va pas toujours nuit toujours lumière soleil 2000et apocalyspe nottes et saltinbanque et je taimeparce que c'est l'heure mais papa seulement raconte moi juste capsule investiture nepostimes et envol puisuqe séparation pourboire déchire là, mal, quelques peu douleurs au creux et embrasse. ça ne veut rien dire mais pourtant c'est écrit avec le coeur, dans la folie, dans ma folie. Avec les mots qui viennent, comme ça, sans chercher à faire des vraies et belles phrases toutes bien construites.
Ce sont des mots qui tombent, mais si je jouait d'un instrument là maintenant, vous n'auriez pas saisis la mélodie, vous auriez entendus que je jouait faux. Alors que non, je ne jouais faux que pour vos oreilles. C'est mots mélangés et salis, incompréhensibles, car mal assemblés. C'est moi. Maintenant.
Et je sais bien, il y a en a partout, qui aimerait savoir ma vie. "raconte-moi ta vie Anko" oui, non, on verra. Attends.
C'est difficile tu sais, et là j'écris mal du coup. Parce que j'écris pour rien, vraiment pour rien, et il fait trop sombre dans cette pièce. Alors je ne vois pas les lettres écrites sur le clavier. Et ça, c'est nul.

Par littletitim le Dimanche 18 février 2007 à 10:24
définitivement j'adore ton style cet article est génial j'aimerai l'avoir ecrit mais pour moi c'est impossible.
alors on va dire que je vivrai un peu par procuration en vennant ici
merci!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1631043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast