Mercredi 15 novembre 2006 à 18:15

 En ce moments. Chaque matin, au moment où mon réveil sonne. Je me dis
"et si j'y allais pas..." Chaque matin.
Aurai-je perdu ma vitalité d'antan?
ah chers enfants! il est tout de même bien triste de veillir!

Pas que se soit si invivable ce Lycée. Non, c'est le tout. c'est cette vie qui me fatigue je crois bien.
On cherche toujours à être compris, malheureusement on ne l'est jamais réellement.Rien n'est jamais facile.
"je sais que ce que je dis c'est bête mais tu sais..la vie c'est bête" (Gad Elmaleh)
Plusieurs fou-rires aujourd'hui.
*non non non! non je nsuis pas un oeuf de paque! non je nsuis pas un oeuf de paque!*
 Mais souvent vers la tombée du jour , j'ai la même mélodie, et les mêmes paroles en tête...
"et si ce soir, j'ai pas envie d'rentrer chez moi..."

Et si j'y allais pas?
Voir ces autres. si je restais à dormir toute ma vie, blottie dans le moelleux de ma couette? Réfugiée au centre de mes draps et de mes rêves?
Ou et si je ne rentrais pas? si je prenais un train pour n'importe où,et si j'allais à paris ce soir? sans rien dire à personne?
Et si je disparaissais?

Je ne sais pas ce qui fait que je suis si fatiguée en ce moment. Chaque chose m'use. Et j'ai la forte impression de n'avoir le temps de rien.
                                                         Après quoi vous courrez vous?
Moi après le temps...
C'est lamentable de tenter une course où aucune ligne d'arrivée n'existe vous ne trouvez pas?
[arrête de courir morgane, tu vas finir par y laisser tes forces]
Ouai mais enfin. Dès qu'elle est plus là j'ai vraiment du mal.
Si fatiguée. Müde, Tired.
J'ai l'impression que c'est pas grave si je rate tout.

"arrête de rêver, la roue ne tourne pas"   Chloé, oh Chloé...

nida to nai, nida to nai...

Par p3titeconne le Samedi 16 décembre 2006 à 11:04
Moi j'cours plus. J'ai ourru, oui, courru après le bonheur. Mais tout comme toi, maintenant je suis fatiguée. Je reprends la course par fois. Mais ca dure po longtemps. Je m'écroule toujours plus bas. Encore et encore. Puis après je me dis "et si j'arretais tout?" et quelqus temps apres, " et si je recommencais?"...Rha putin de Moi meme po foutue d'savoir c'que j'veux ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1344723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast