Mercredi 16 janvier 2008 à 20:47


 Claudia ! Ô Claudia !
C'est tellement agréable de t'avoir contre moi.
Notre silence au milieu de leur brouhaha.
Claudia je te suis. Qu'importe où tu vas, je te suis.

 

Elle se laisse dans mes bras et je calque mes pas sur les siens. On a mélangé nos ombres. Je respire dans ses cheveux. J'aime. Je l'aime.
Et le temps s'écoule. Je ne sais pas comment mais il s'écoule. Il s'écoule et nous marchons.
J'entends plus la foule. Juste nos pas. L'herbe rase a remplacée l'asphalte.
Tout est plus tendre quand je suis seul avec toi Claudia. Tout est plus tendre.
L'air ici pénètre plus facilement mes poumons. Le ciel semble plus clair et le parfum de la vie se mêle à celui de ta peau. Claudia…
A quelques décimètres de mes pieds il y a un ruisseau. De la boue par terre.
Et elle se laisse glisser contre mon corps pour s'asseoir par terre. Soit. Je me pose à côté d'elle, je ne veux pas la lâcher. Reste ici Claudia. T'en va pas ! Encore un centimètre et je craque. Et non, elle se blottie encore plus. Dieu que c'est bon !
J'en ai serrées des femmes contre mon cœur, mais celle-ci ! Oh ! Jvoudrais même qu'elle s'incruste en moi.
 « Claudia, je dis, Claudia, je suis bien là.
_ Moi aussi Franck.
_Et… je suis désolé. Je m'excuse. Je sais plus vraiment de quoi, mais je sais que tu peux m'en vouloir pour pas mal de choses. Et jvoudrais qu'on mette tout ça de côté. J'aimerai qu'on essaie. Qu'on réessaie. Même si ça complique nos vies. Jvoudrais vraiment qu'on y arrive.
_J'aimerai aussi. »
Elle aimerait aussi…

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2406173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast