Mardi 4 septembre 2007 à 11:59

Un peu de "à part ça".
Parce que ça me manque de parler de moi.

J'ai fais un blog : je suis égocentrique.

C'est normal, ne vous affolez pas.
(la photo c'est pour accentuer le côté narcissique, jcrois que ça le fait)
Hum...
Je suis amoureuse. J'ai les papillons dans le ventre et tout le reste. Je suis amoureuse.
J'ai rencontré Margo. Et puis j'ai passé des vacances mouvementées. J'ai été un peu partout en France et un peu en Italie aussi.
J'ai pas beaucoup bronzé, et tant mieux, parce que j'aime pas trop ça.

Je me passe "Angeles" En boucle. Et d'ailleurs je l'ai mis en code html ou jsais pas quoi. (le truc à gauche en haut là, voilà, cliquez dessus et laissez vous porter)
Je suis contente. Parce que j'avais peur de ne plus avoir assez de place sur ce blog, de devoir en faire un autre. Mais comme ça fait un an que je suis sur cow, mon espace de stockage a été doublé. ça c'est coule ^^.
J'aime Audrey, j'aime Enora.
Vraiment. J'ai reregardé des vidéos de nous trois, qu'on avait faites quand on était encore dans la même classe. En normandie, derrière la mairie. Histoire coca, de mentos, et de saut perilleux. ça m'a fait sourire. et en même temps ça m'a rendue un peu nostalgique. Mais c'est la vie. On revient pas en arrière. Carpe Diem.

Elliot Smith me chante "So glad to meet you Angeleeees...". J'aime.
J'ai repris contact avec Waldeck, enfait il est pas mort. ça m'a fait plaisir quand même, parce qu'il est particulier parisien là. J'aurai pas voulu qu'il meure.
Et vous savez, ça se trouve je vais mourir. Et vous, vous le saurez pas. C'est ça qui est horrible avec les gens. Des fois vous les voyez pour la dernière fois et vous êtes même pas au courant.
Parce que, imaginons que je meure. Vous ne me conaissez pas. Personne ne vous préviendrait. Vous remarqueriez juste que je ne poste plus d'article et que mon portable a du avoir un accident. J'irai plus sur msn, surement parce que j'aurai eu un probleme avec internet. Alros que non, ça se trouve je serai morte.
Bon ok, c'est pas coule de dire ça, ça fait peur pour rien, je vais pas encore mourir.
J'ai encore deux ans devant moi. (+2)

Quelque fois jme dit "tous des connards". Et c'est vrai qu'au fond, on a tous la même chose dans la tête. Au fond, on est tous des connards. Mais des fois ça fait du bien de l'oublier. Et de se rendre compte qu'aussi, on est "tous des gens biens".
On est ce qu'on veut être.
Et je vous jure que c'est pas une connerie.

On peut être ce qu'on veut. Apres il faut savoir ce qu'on veut être.
Parce que la vie est quand même bien compliquée...


Maxime joue toujours aussi bien de la guitare. (oui, je refais le tour des vidéos et des photos de mon ordi enfait..) Raphaël aime les madeleines et j'aimerai bien rencontrer Amlyn.
Il se passe des bouts de ma vie que j'aimerai vous montrer sans que vous ne sachiez que c'est ma vie. C'est peut-être pour ça que je publie mon livre ici remarquez...menfin.
"On est morts?
_Ba non, tu parles.
_Ptête que les morts ça parle.
_Pas les morts... mais les vampires peut-être."
Sourire.
Miracle,
il y a du soleil dans mon jardin.
Il est 11h46.
Y en a qui sont en cours.
Moi pas^^

Par Margo le Mardi 4 septembre 2007 à 13:28
Même pas vrai d'abord. Tu es la plus chouette des paquerettes. Si, si, j't'assure.
Et puis, grace à toi je viens de découvrir une musique. Alors tu es encore plus chouette. Et de toute facon, j'y crois pas que tu vas mourir. T'as pas le droit de mourir sans m'avoir revu de toute manière. Et si tu meurs, j'crois bien que je le sentirais. Et puis, c'est vrai, t'as raison quoi. "On est ce qu'on veut être. Apres il faut savoir ce qu'on veut être. "
Et comment te dire que tout ce que t'écris me touche, que j'ai bientôt fini ton livre, que j'aime bien quand tu penses à moi dans tes articles (ouuuu l'égoiste!), que j'aimerais te revoir parce qu'ils sont tous nuls à côté de toi et que j't'aime bien...
Par une fée le Mardi 4 septembre 2007 à 16:08
j'ai pas le droit de m'appeler Lolita sur ce blog, y a déjà une nouillasse qui s'appelle comme ça c'est frustrant.Enfin bref...j'me mets aussi à écouter cette chanson en boucle, j'imagine qu'elle t'a arraché quelques larmes pour des souvenirs de vacances,paske moi j'en ai presque la goutte au nez^^
j'allais dire bonne rentrée morgane, ça sortait du coeur mais je préfèrerais te souhaiter un truc plus sympa...tout le bonheur possible, pk pas.
Par madhani-san le Mardi 4 septembre 2007 à 19:39
encore 2ans?
ne m'avait pas tu pas dit au moins
d'avoir 20ans?
te lire est toujours aussi touchant,
merci
Par amlyn le Mardi 4 septembre 2007 à 19:57
Naan moi je veux pas que tu meures! t'as pas le droit! pas avant que je te voye!! (je sais pas comment on conjugue le verbe voir, oui je sais :/ ) Jreprend les cours demain, j'ai vraiment pas envie, mais bon, c'est comme ça. T'as raison, on est pas ce qu'on aimerai être, ni bon ni mauvais, enfin ça dépend des fois. ça m'arrive aussi de regarder des vieilles photos et d'être nostalgique... moi j'ai des amis qui vont me manquer cette année, vu qu'ils sont plus au lycée, c'est des "grands" et moi jsuis toujours ptite. sinon
T'es belle sur la photo :)
Et il est 19h56 d'après mon pc, et je sens le parfum d'etienne, ça sent tellement bon que je me snif le t-shirt ( j'ai l'air d'une gogole)...
+2
enfin une double gogole qui sent bon
Par Spider-cochon (maximeuh) le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:21
on ne peut pas être ce que l'on veut.
ya une phrase dun film ( je sai plu lequel), qui ma marqué é qui disai (à peu près) que chez chaque être humain, on pouvait distinguer 3 personnes: celle que l'on croit être, celle que l'on aimerait être, et celle que l'on est vraiment.
J'ai médité lontps la dessu, sa ma vachemen troublé.
Je pense que c'est vrai.

et cowblog c'est super relou, ia tou le tps plein de pages de pub qui s'affiche...(voila pr mon coup de gueule de la journé)

bisous, a demain.
Toujours aussi bien ton blog.
Par poopeedoox le Vendredi 7 septembre 2007 à 19:01
hum, j'avais fais le même résonnement bizarre sur la mort en me demandant qui serait au courant...les quelques lecteurs de mon blog l'abandonneraient le trouvant délaissé (j'allais dire "abandonné", vive le french), puis on m'oublirait peu à peu pour finalement ne plus se rappeler de moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2184105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast