Lundi 16 juillet 2007 à 10:14

Peut-être que ce gnere de chose n'arrive pas aux autres. Peut-être est-ce juste quelque chose qui m'est destiné.
Parce que ce soir il y a une fille qui pleure toute seule dans mon miroir. Comment une certaine Lou, elle a maintenant les yeux rougis de celles qui pleurent trop...
Peut-être qu'elle ne devrait pas pleurer chaque soirs. Peit-être que ça n'est pas normal. Car pourtant elle vous jurera qu'elle est heureuse.
Alor quoi? Pourquoi ces larmes, pourquoi ces noeuds dans la gorge? 
Au fond ce n'est peut-être pas si compliqué. Elle a ouvert les yeux, c'est tout. alors de l'eeau salée s'en échappe. Parce que c'est ça la vie.
Parce que rien ne se déroule comme elle voudrait. Parce qu'elle sait bien que ça pourrait être tellement mieux. Parce qu'elle ne comprend pas trop pourquoi. Pourquoi est-ce qu'on se complique la vie à ce point. C'est une chose déjà si complexe à la base. ça pourrait être simple. ça pourrait vraiment l'eêtre.
Il parait qu'il y a des gens pour qui ça marche.
Il y en a qui arrivent à être heureux sans avoir à se battre pour ça.
Moi non...moi non parce que je sais à l'avance que j'en ai encore plein la gueule à m'en prendre. Parce que je sais que c'est pas encore finit. Parce qu'il ne se passe pas une journée sans que je ne veuille m'enfuir. Coruir très loin. Loin de tout ça, de cette atmosphère qui m'étouffe. Je ne me plais pas pas entre ces murs et porutant je me dois d'y rester. Parce que. (point).
Et même si ça m'est insupportable, j'endure. Et je tiendrais.
Parce que sais que tout a une fin.
Je sais qu'un jour ça finira. un jour je pourrai partir.
Faire MA vie à moi, me planter toute seule bien comme il faut, renier mes responsabilité si j'en ai envie.
Et assumer MES actes. Un jour, je prendrai la possibilité de ne plus subir.
Je choisirai ma  liberté.
Et c'est ça qui me fait tenir.
Même si mes yeux s'embuent.

Par manon le Vendredi 20 juillet 2007 à 20:14
Le bonheur n'est pas aquit. L'on est toujours à la recherche du bonheur.
Parfois il faut se battre, voir le mal pour voir après à quel point la vie peut etre belle.
Enfin moi je dit sa mais je ne suis pas à la meilleure place pour dire sa.
Ne tant fait pas pour ta vie.
Ne tent fait pas à l'avence pour ton bonheur qui pourrait ce brisé.
Et si il se brise tu te relèvera, encore plus TOI.
Tu est très forte ça se voit.
Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2081510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast