Vendredi 9 novembre 2007 à 21:31

Il n'y a pas d'autre raison que celle du coeur quand les nottes tombent comme des gouttes de pluie
Dis moi s'il fait soleil par chez toi et si les nuages ont déserté ton ciel
Et crois moi juste si je te promets que c'est vrai
On pourra avoir une vie comme ils en veulent tous
Ici les mains n'ont plus d'importance puisque les mots s'envolent
Et tout ce que l'on laissera derrière, serre le fort contre ton coeur
et laisse moi partir quand tu me tends la main



Laisse moi fermer tes yeux quand tu les poses trop longtemps sur moi
C'est l'effet que fait une enclume sur mes poumons fragiles
L'air n'est pas une denrée rare si tu te penches par la fenêtre
Et évite de vomir sur mes chaussures si tu ne vas pas bien
Je ne serais pas là pour toi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2304818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast