Dimanche 11 février 2007 à 14:00

Elle a écrasé sa cigarette dans le cendrier. Au bout du mégot il y avait encore les traces de son rouge à lèvre.
Je ne lui ai pas répondu.
Elle a attendu quelques instant puis s'est levée
"reviens ce soir Franck"
ET puis jme suis retrouvé tout seul sur cette terrasse de café. Avec sa cigarette encore fumante sous le nez. Et j'ai réfléchit.
Bien sur qut'es encore ma Claudia, mais t'es une mi-putain maintenant.
C'est ça qui est dégeulasse tu comprends?
T'es ma Claudia mais tu leur appartiens à eux aussi, et ça tu devrais comprendre que c'est dur à supporter.


Tu voulais me dire quoi là? Que c'est ma faute c'est ça? C'est ma faute si tu danses dénudée tous les soirs? Ma faute si des vieux aussi crades que des clodos te bavent dessus? Ma faute si tu danses comme une prostituée?
T'as ptêtre raison Claudia, de sa tombe Louis doit me maudire. Mais c'est trop tard comme tu dis.
Bon sang Claudia, c'est toi qui m'abandonnes là! Tu me plantes devant ta vie, devant ma vie et tu me demandes de pas gerber? De continuer à vivre normalement, comme si j'avais rien vu, comme si t'avais rien dit, comme si le soleil de notre monde brillait encore...
Mais non, tu danses chaque nuit à la lueur des stromboscopes, tout près d'une barre en fer, ils sont tous là à se rincer l'oeil de tes gros seins. Mais tu as muris Claudia, tes fruits moi je les protégerais, ils doreraient sous mon soleil, là il pourrissent sous les UV que ton patron t'oblige à faire. Oh Claudia...
bon dieu que t'étais belle... A remuer tout ses souvenirs j'en ai les larmes aux yeux. Moi, Franck, le supposé fort et inateignable Franck. Celui qui vous protégeait de tout, mais comme tu dis, jsuis surement partit trop vite. L'autre soir, comme tous les autres.
J'aurai ptête du penser un peu plus à vous.
Mais ouai, Trop tard, bordel. Trop tard.
Et maintenant ma Claudia est une putain, quoiqu'elle en dise, ce n'est que trop vrai.
Elle ne couche peut-être pas, pas encore.
J'ai peur pour toi Claudia mon ex-aimée, parce que ce monde est cruel, c'est un vampire qui t'a mordu. Tu sombres et tu t'en rends même pas compte, Oh Claudia...bon dieu..
Comme je m'en veux.
J'ai vendu mon violon, et en même temps, j'ai vendu tes rêves, j'ai brisé tes idéaux c'est ça? Alors tu danses sur une 'musique' autre que la mienne, bien différente. Et tes formes n'en sont que plus provocantes, et tu le sais, et tu le fais exprès, parce que tu m'en veux. Hein ma princesse?
C'est ma faute tout ça, je sais. J'ai compris.
Et d'accord, je viendrais ce soir, moi aussi je glisserai des billets entre tes seins, mais je ne baverai pas. moi tu ne m'excites pas Claudia. Tu me pardonneras si je gerbe hein?
Mais ok, je viendrais, jte regarderai danser et jme saoulerai la gueule, pour oublier que c'est ma Claudia qui se remue le cul, là devant des dizaines d'inconnus.
Pour oublier Louis, pour oublier tes danses d'antan, pour oublier qu'on s'est aimé, pour oublier comme c'était bien, pour oublier ma culpabilité.



Pour oublier,


jcommanderai des dizaines de verres


mais je srais là Claudia.

Jresterai jusqu'au bout...

Jusqu'au bout.

Par amlyn le Dimanche 11 février 2007 à 17:29
ils en souffrent l'un après l'autre...

[encore un Merci pour tes textes, je crois que je le dirai à chaque fois ^^]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1614237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast