Mardi 9 septembre 2008 à 18:34

Il aurait peut-être mieux valu que les choses restent telles qu'elles. Que je ne rencontre pas Lou et peut-être même que je ne retrouve pas Claudia.
Il y en a une que j'aime, et une autre qui m'attire.
Je sais que c'est mal. C'est ça le pire. Je sais que je devrais le dire au moins à l'une d'entre elles. Faire un choix. Je sais que l'une m'aime, pour l'autre, je ne sais pas. Je sais juste qu'elle m'apprécie et qu'elle accélère le rythme de ma vie par la sienne.
Claudia. Ô ma Claudia ! J'ai si peur de m'être trompé, si peut qu'il soit trop tard et qu'on s'y soit mis trop tôt !
J'ai peur de moi. Vraiment. J'ai peur. Je ne sais pas où je vais et je ne sais pas non plus où je veux aller.

Je vous aime toutes les deux parce que vous êtes différentes.
Vous êtes ce que j'ai longtemps cherché, ce que j'avais perdu.
Il y a entre vous deux tout ce que j'on peut attendre d'une femme.
Et pourtant il faut choisir n'est ce pas ? Pourquoi faut-il toujours choisir ?
Ne peut-on pas rester entre deux femmes et les aimer autant l'une et l'autre ? Ne peut-on pas tantôt en aimer une, et tantôt aimer l'autre ? Ne peut-on pas non plus n'aimer personne et avoir un cœur libre, à prendre pour qui le cueillera? Je ne voulais pas vraiment faire ça. Je ne voulais pas vraiment faire grand-chose…
Claudia, je doute. Là, maintenant. Et je n'aime pas cette phrase qu'on m'a déjà ressortie pour l'enfoncer bien profond dans mon ventre, mais là, vraiment « je doute de mes sentiments ».
Lou me fait tourner la tête, j'ai envie de me coller à elle à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, chacun de ses regards me pétrifie d'effroi. Elle m'attire. Dès que je pose les yeux sur elle, une sorte d'attraction extra-terrestre s'empare de moi et je suis fasciné. Elle est hors norme. Mais hors de tes normes à toi Claudia. Et j'ai peur de vous blesser toutes les deux, j'ai peur de penser n'importe quoi à avoir trop pensé.

En me disant je t'aime, tu m'as enlevé le droit au doute, à l'hésitation.
En me disant je t'aime tu m'as volé ma liberté.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2672435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast