Dimanche 25 février 2007 à 21:07

Hey Roméo, donne moi une raison d'y croire encore.
A l'intérieur il y a mon coeur qui fond
il y a mon ventre qui se tord
Y en a qui disent que t'as raison,
Moi je sais bien qui a tort.

Hey roméo, rappelle toi comme t'es mort l'autre siècle
A vouloir tant plaire à Juliette
Moi maman m'a tout expliqué:
Pour les filles c'est pas bon d'aimer.

Hey Roméo, dis comment jvais faire moi
Jme suis pommée dans ton histoire
Faudrait que tu m'aides à trouver ma voie
Ou jvais finir fille des trottoirs

Hey Roméo,
le mien il est partit trop loin
Et j'ai même pas pu l'embrasser
Comment je fais si je sens que mes reins
Sont sur le point de s'embraser
Et ici Roméo, plus personne pour me refroidir
Je suis toute seule et les mains vides
Le temps est en train de courir
Et mon visage en vire livide

Il y a des nuages dans les cieux
Et c'est la mousson dans mes yeux
J'ai très envie de m'en aller
Et Sur mes joues, y a d' l'eau salée...

Hey roméo je perds la foi
Et toi t'es mort et tu m'aides pas
Pourtant si t'es refroidit c'est par l'amour
T'aurais pu nous laisser un guide pour toujours
Mais moi jsuis toute seule sans amants
J'aurai du écouter maman...

Hey Roméo, donne moi une raison d'y croire encore
Quand je l'aime et qu'il n'y a aucune trace de lui sur mon corps...


Et dans quelques temps Roméo, il aura trouvé sa Juliette.
Et ce ne sera pas moi, jsuis partie trop loin.
Mes idéaux ne sont pas nets
Y a des gens comme moi Roméo,
Pour qui l'amour ne mènent à rien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1666298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast