Samedi 13 mars 2010 à 9:06

Je suis sensible au charme que tu n'as pas.

http://futile.cowblog.fr/images/sambreo.jpgC'est juste un petit détail, un petit geste, un légère attention.
 

Je ne devrais peut-être pas tant refermer les yeux en y repensant.
Je suis tellement perdue que je ne cherche plus même plus mon chemin, et lorsque je me dis que ce n'est plus si grave si je ne vois plus personne, et que plus personne ne me voit, je continue à sourire et tu me prends par la taille.
Personne ne me touche.
Tu poses fermement ta main douce au dessus de ma hanche, sur le côté de mon ventre et tu m'emmenes en douceur sur le devant de la scène, là où je peux voir le monde et où il sait que j'existe. Ce n'est rien. Mais, personne ne me touche. Une seconde ou deux de la chaleur de ta peau à travers le tissus qui couvre la mienne. Juste un petit instant où quelqu'un a remarqué que je restais sur la touche alors que l'envie de m'en prenait pas tant.
Je te regarde et mes yeux voudraient te dire merci, tu leurs rend un sourire et la musique reprends puisqu'elle ne s'est arrêté qu'une seule seconde pour moi seulement.
L'importance d'un simple geste, d'une petite seconde, rien n'était grave et tout est devenu agréablement vivable.
On ne dit pas merci pour ces choses là.

Par margo le Lundi 15 mars 2010 à 22:20
Du bien.
Merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2975915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast