Mercredi 30 avril 2008 à 21:21

J'ai lu La Mécanique du Coeur comme on mange une coupelle de framboises.
Je suis heureuse trop fort alors j'essaie de faire moins de bruit.
I'm looking for a job. Ich habe auch vergessen wie Deutsch sprechen.

J'essaie. Je crois que c'est ça l'important, d'essayer. Parce que sinon on ne peut pas savoir de quoi on est capable. Certains souvenirs me donnent de réels frissons.
j'aimerai créer un blog où je pourrais écrire tout ce que je veux. Faire comme si ce n'était pas moi qui écrivais, et puis vous liriez tout ça et vous penserez qu'elle en a des couilles celle-là. Dans ce blog je pourrais vous décrire ce qui m'effraie vraiment, les rêves que j'ai pas le droit de faire et les bonheurs crus qui me font soupirer rien qu'à les révoquer. Et dans ce blog je pourrais écrire des millers de phrases sur Paul. Et ça ferait chier personne. ça srait bien.

C'est vraiment une grosse responsabilité de pouvoir porter et donner la vie à quelqu'un, selon moi.
ça serait bien si on pouvait rendre les gens autour de nous heureux. Ne pas laisser s'éloigner ceux qui étaient nos amis et retrouver ces mots et ces attitudes qui faisaient que tout allait bien. Retrouver ce genre d'éclat de rire ou de confiance totale. Quand on prononce les mêmes mots aux mêmes instants où que l'on se comprend en un regard. Nous avons de moins ne moins d'amis n'est ce pas?
Mais ils sont de meilleure qualité. Premier choix.

Avoir fait un choix et avoir fait le bon.
 

Par amlyn le Jeudi 1er mai 2008 à 12:50
nous avons de moins en moins d'amis. pour l'instant ça va. peut-être. mais ça fait un peu peur alors.
si c'est de meilleure qualité, c'est mieux. elle s'est détachée completement?


comment est-ce qu'on peut sortir avec quelqu'un sans l'aimer? et est-ce qu'on peut?
moi ça me dérangerai pas que tu ecrives ce que tu souhaites :) si tu veux pas qu'on te lise au pire, il y a les mots de passe, mais je serai triste de plus pouvoir consulter ce blog.
bon jeudi. vive les mineurs
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2544611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast