Mercredi 8 novembre 2006 à 7:59

La prof de français a prononcé une phrase comme les autres. Mais ça m'a bouleversée de l'intérieur. Il y a eu cette phrase et tout de suite après trois mots sont apparus dans mon esprit. Sans que je n'y réfléchisse, sans que je n'y porte vraiment attention. C'est bizarre souvent, comme notre inconscient réagit.


"Quelle est la place de l'écrivain, de l'artiste dans la société?
_ Je vais mourir."

Y-a-til vraiment de quoi s'inquiéter ou est-ce juste encore une divaguation passagère de mon inconscient?

Par Empty-Design le Mercredi 8 novembre 2006 à 8:54
non elle fait comme tous les gens a la mode, elle prévoit son suicide
:)
Par Sasuke le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:36
Le sucide c'est pouris ta guele connard donne pas des idée.

C'est une drole de sensation que tu as eu dit moi mais je vais mourir cétait pour toi ou ca venait d'ailleur?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1319585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast