Vendredi 18 avril 2008 à 21:43

J'aime me voir dans tes yeux. J'aime mourir dans tes bras pour renaître dans le creux de ton cou.
Avec toi j'aime tout. Mais je peux me prendre à detester le monde entier. Et dans ces moments-là, le monde entier me comprend en son sein.
Tu sais que je ne sais plus écrire, et je suis désolée, parce que je sais qu'avant il m'arrivait de réchauffer les coeurs par mes tournures de phrases.
Alors tu vois, j'essaie d'écrire avec mon coeur, mais c'est comme si j'écrivais avec du vide. J'essaie de m'adresser à quelqu'un comme pour avoir un but, comme pour avoir un message à transmettre.
Mais ça ne marche pas.
ça ne marche pas.

Alors j'ai mal au dos, j'ai mal au cou, j'ai mal jusque dans les doigts, et mes yeux brulent.
Je suis fatiguée, c'est juste ça.
Comme dirait Raphaël. être fatigué.
C'est notre excuse à tous; n'est-ce pas?

"CAR J'AI PEUR" (99F)

J'ai un livre fétiche. C'est mon père qui me l'a offert.
Il me montre le monde d'un regard différent.
le regard que j'aimerai pouvoir avoir.

Hormis, que je moi j'aime autrement.
ET que j'aime bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2530957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast