Dimanche 22 octobre 2006 à 21:05

Je vais vous dire.
Je délire.
Soit le monde autour de moi ne tourne pas comme il faut soit c'est moi qui déraille complétement.
Ce matin j'ai craché du sang. Hier soir j'ai pleuré.
Il serait temps de s'inquiéter.
Mais à présent ça va mieux. Je respire.

Ma Grand-mère a vendu ses terres et mon Grand-père, regardant un jeune chanteur la télé, s'est esclamé "Papi aussi il était beau comme ça avant, même plus beau". J'ai trouvé ça infiniment triste.
Moi aussi un jour je regretterai d'avoir vendu mes terres et perdu ma jeunesse?

Je n'ai pas envie d'aller au Lycée demain. Je n'ai personne à y voir, aucun fou-rire à y ceuillir.
ET comme si ça ne suffisait pas, je commence par une heure de latin.
*suicide-moi*

J'ai aussi l'impression de ne plus réussir à écrire comme avant.
Mais il y a la guitare, et il y a quelques un de mes dessins. Il y a ma vitesse de course, mon endurance et ma voix.
Je suis un roseau. J'espère ne jamais casser.

On regrettera toujours. Et c'est pourquoi je suis triste ce soir.
Ceci dit, j'ai réouvert ma boîte de Pandore. J'ai réussis à en retirer une chose. Un poid de moins, c'est déjà ça.
Je me dis qu'on a beau tout faire, tout essayer pour "réussir"...Quand je vois tant d'adultes autour de moi qui ne sont pas si heureux qu'ils le voulaient. Quand je vois des larmes dans leurs yeux quand ils m'expliquent qu'ils "ne voulaient pas ça". j'en suis toute retournée. ET battue d'avance.
Mais moi je suis jeune encore. Encore...
Profites Anko!....j'essaie.
Mais vraiment y a des jours où c'est pas facile.

Moi aussi un jour je vieillirai.

 Et je me dirais que ces jeunes ont bien de la chance.

photo: prise par rémi...un certain jeune homme de ma classe aux yeux marron

Par peu importe le Mercredi 25 octobre 2006 à 15:53
Faut absolument que tu vois le film Mr. Schmidt.
c' est le plus beau film sur la vieillesse que je n' ai jamais vu. Je ne sais pas si je t' en ai déjà parlé...je vais m' arrêter là sinon je pourrais en parler encore très longtemps...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1257842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast