Mardi 3 octobre 2006 à 21:15

Il y a comme une odeur de neige là au dehors quand je pars le matin ou quand je ferme les volets.
Il  ya tant de douceur dans le chocolat au lait de mon Lycée.
Il y a tant de pièce de 10centimes que je ne trouverais jamais par terre.
Il y a mon père qui est convaincu que les vaches ont trois pis.
Et il y a mes sourires qui explosent que je ne comprend pas.
Il y a la cage aux poules de notre dame. dans laquelle je suis restée coincée. "attendez deux secondes, jsuis en train de mourir de rire"
Il y a ces contrôles ridicules où on est là à noircir le papier (Que dis-je! à le bleuir!)  comme si notre vie en dépendait.
Il y a ces cartouches vides que je lance par la fenêtre du deuxième étage.
Il y a le chat du voisin, qui pisse sur sa propre boîte aux lettres.
Et il y a ma prof de français, qui rit toute seule me faisant briller les yeux.
Il y a ce blog, qui est un peu trop brouillon et où je me livre peut être un peu trop.
Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueure d'espoir.... (saez)

Par peu importe le Mercredi 4 octobre 2006 à 18:58
il y a... des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui ne savent plus trop d' où l' amour tire son charme...

il y a..par moment, ce léger souffle, séduisant, peut on rester débutant, apprivoiser, ses nerfs...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1196047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast