Dimanche 15 octobre 2006 à 20:22

Moi personellement, j'ai 15ans et demi.
Je ris au moins une fois par jour. Sauf peut-être les week end.
Quand je ne suis pas toute seule, j'enchaine généralement fou-rires sur fou-rires.
Je vis à 200 à l'heure.
J'ai bien compris le Carpe Diem vous savez.
J'ai compris qu'il fallait profiter du moindre petit truc.
Lorsqu'on ouvre les volets le matin et qu'on découvre qu'il a neigé.
Quand on voit un papillon, une coccinelle.
L'odeur de la tarte aux pommes.Savourer un bon repas.
écouter de la musique.Et non pas en entendre.
Le plaisir de revoir un vieux film, relire des lettres.
Un éclat de rire en pleine rue. ..
Vos vies à vous. Enfin aux autres, vue de la mienne elles ont l'air bien tristes, bien monotomnes.
Parce que vous en riiez pas.
Un ou deux fous rire par jour, on dirait que pour eux ça relève du miracle.
Moi ça fait parti du quotidien.Et j'apprécie toujours autant.
Dans mon lycée ils ne savent pas rire. Ils ont des délires, mais ils n'en rient pas.
 Du coup, quand il me voit rire. Il me demande si c'est nerveux...ils sont pas habitués à voir et à entendre la joie de vivre.
'sont bizarres les gens^^


Ils parait que rire une heure par jour ça rallonge la vie.
Audrey et moi on est devenue immortelles

Par audrey !! le Lundi 16 octobre 2006 à 18:19
^^
Par *cam* le Lundi 16 octobre 2006 à 18:55
=) je crois qu'au corbu les gens sont à peu près normaux en fin de compte. nous on rigole avec tout le monde. on rigole tout le temps, partout, avec tout le monde, sur tout et tout le monde. disons que c'est notre principale occupation.
Par transistor le Mercredi 1er novembre 2006 à 20:47
sur ce point là on se ressemble... beaucoup :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1234684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast