Vendredi 6 avril 2007 à 8:49

Je ne vais plus pas bien.

C'est déjà ça. ça passe.
Grace à ceux.
enfin.

Je vais voir ma mère là.Puisque c'est les vacances.
Je pars du 7 au 11. A petite dose au début, ça vaut mieux.
Je ne sais pas encore dans quel état je vais vous revenir^^.
Mais qui sait?
De toutes façons il y a Verneuil. La ville, les jeunes et puis le soleil et le vent. Alors ça devrait aller.
A mon retour j'irai aux clairières.Surement.

J'ai dans la tête du nirvana.Season in the sun.
 et puis j'apprend peu à peu les accords de tryo.
J'ai eu mon examen de guitare. Avec mention. S'il vous plait!
Mais du coup j'ai un peu mal au doigts et j'ai le petit doigt qui beug. Voilà qui va satisfaire ma kiné.
Trop cool la vie.
Et puis j'ai pas latin non plus.
Et puis bon, j'ai trouvé ma place, je sais où je suis bien.
Du coup je vais plus mal.
Et puis ce soir je vais voir Ensemble c'est tout.
Jvais surement rire avec Audrey et éno. Et puis jvais surement pleurer.

Pasque moi quand je pense à ma mère. Jme sens dans la peau de Camille. et puis quand je la/me reconnait/s dans les textes d'Anna Gavalda  et ba c'est tellement vrai, tellement moi, tellement elle, que ça fait couler mes yeux.
Les traces invisibles des chagrins éphémères. Oh god!

J'aimerai vous dire je t'aime.
J'aurai aimé aimé comme dirait l'autre.
Sauf que moi c'est plutôt; j'aurai aimé aimer aimer.
Si, ça veut dire quelque chose.
ça veut dire que j'aime pas trop être amoureuse.
Parce que j'ai l'impression que ça me coule tout en m'envolant.
C'est étrange, c'est poétique comme nous sommes.
Ah oui? tu trouves?

Tu ouvres les ailes...et tu t'envoles...

Audrey elle disait "un garçon parmi tant d'autres"
Un garçon parmi tant d'autres...

Et jme sens perdue, incertaine.
Je titube.
Et je divague.
"Vague."

.Mais ça va parce qu'Ils sont pommés avec moi.

Ouvre les ailes...et envole-toi...
(Mano Solo)

Par Maximeuuh le Vendredi 6 avril 2007 à 18:54
c'est bizare, j'écoutai justement cette chanson de Nirvana quand j'ai lu ton article...
"We had joy, we had fun, we had seasons in the sun, but the stars that we reached were just starfish on the beach..."
Par futile le Samedi 7 avril 2007 à 11:35
liés par les liens du nirvana...
ah, n'est ce pas sublime ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1786803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast