Mardi 25 septembre 2007 à 7:53

Il parait que les textes les plus frappants sont ceux qui contiennent la rage, ceux imbibés des larmes de la douleur, ceux écrit dans une douloureuse torsion du poinget. C'est violent, certes, cachez vos yeux. mais ce soir ej souffre.
J'ai mal. Un putain de morceau de verre coincé en travers de la gorge, des larmes d'impuissance dans les yeux et tout le bordel. Je les hais, elle a réussit vous savez, vous savez, vous savez, mais vous ne voyez rien, vous ne pouvez rien voir. Alros pendant quelques heure: je crève. Avec une pluie salée qui déborde de mes yeux. Eux il s'en foutent vous savez, eux ils sont biens maintenant, il arrivent à dormir eux! Tout juste s'il seraient pas faussemetn heureux ces salauds. Elle st là la haine, enfouie, et elle me bouffe. J'ai la rage comme on dit. La rage. "Comme envie de sang sur les murs". Bien sur que j'exagere, bien sur, bien sur...
Et m^me que je les hais, je les déteste, là, maintenant. Je ne rêve que de me tirer. Et ça fait "splotch" le bruit d'une larme qui s'écrase. Comme dans les films. Le coeur brisé, moulu, je suis une miette, une droguée, et je n'aime pas les plafond. Welcome to my life.
Je vous invite en mon âme, ce soir c'est l'apocalypse. Je suis en colère.

en colère contre vous qui ne voyez rien, contre vous à qui je peux tout cacher. Je leur en veux à eux de ne rien comprendre,de ne pas chercher à comprendre et de fermer les yeux très fort pour ne pas voir que ça va pas! C'est quoi le problème, c'est quoi le problème?! C'est la vie le problème hélas...Ce sont les aléas, ce sont les bas le problème, les bas qui durent. Ceux qu'on a tellement creusé que j'arrive même plus à l'ateindre ce putain de fond. J'ai la tête qui va exploqer vous savez, c'est affreux,et ça faisait longtemps.
Mais je sais bien moi pourtant, que le bonheur n'arrive jamais seul. Que c'est moi qui aie mal, et que jsuis toujours seule quand je crève.
Parce que c'est ça la vie.
Jvous la ressors ma phrase! Ma si belle phrase!
Tout juste si je mprendrais pas pour un écrivain tien! Putain de moi.
J'en veux au monde entier de ne pas être là. de ne pas m'aider quand j'en ai besoin. Mais le monde c'est moi. Je m'en veux aussi, je m'en veux tellement de ne pas être assez forte. De ne pas pouvoir porter vos fardeaux en plus du mien, de ne pas savoir où vous diriger. Je ne sais pas faire comme eux moi, je ne sais pas retenir mes larmes, je ne sais pas faire comme si tout allait toujours bien. Je ne sais pas être forte.
Si vous saviez, si vous pouviez comprendre.

"fais gaffe, je suis en sucre. du sucre en morceaux"
Parce que certaines choses ne changent pas.

Par Fresque le Mardi 25 septembre 2007 à 8:52
Oui, c'est étrange à partir du moment où tu utilises les mots larmes, crie, douleur, mort... Une masse de gens-charognards se jette sur toi avec leur "Courage!", leur "On est avec toi"... Et non, justement... A partir du moment où tu es heureuse, on t'ignore... Peut-être pour ne pas être jalouser par eux qui n'arrive pas à l'être...
Tu te rends compte que derrière leur "Hey! Comment ça va?" de salutation matinale, il n'y a rien... Il nécoute même pas la réponse, ne font pas la difference entre "Oui & toi?" (tout autant hypocrite) & "Bof! J'ai fait une tentative de suicide"... Super!
Alors oui... "Comme une envie d'accident de voiture, comme envie de crever ton chat..."^^
Par madhani-san le Mardi 25 septembre 2007 à 21:34
ho!
morgane-san,
si tu savais,
oui tu sais, bien sur.
C'est, je croi, le plus beau de tes articles.
Et encore j'en pleure.
ho...Morgane-san,
va bien, s'il te plait,
va bien.
Par amlyn le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:14
Personne qui comprend vraiment. Je suis désolée, non seulement je ne suis pas là, et en plus, je ne connais pas ta situation, ton etat d'esprit du moment, enfin si, tu vas mal, mais je ne sais pas pourquoi. Mais tout problème a une solution, non?
Crève pas trop
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2222872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast