Dimanche 21 octobre 2007 à 4:17

Ouais. Il est 04:48 du matin. Et je dors pas.
C'est comme ça. jme réveille et jme rendors pas avant une demie-heure.
Alors je mange un kiwi avec des carés de chocolat. au lait.
Pasque je peux m'enfiler une tablette entière de chocolat au lait mais j'aime ni le noir ni le blanc. C'est comme ça.
Et alors? Vous avez jamais eu d'insomnie? Et puis quand ça m'arrive j'ai soit faim soit soif. (soit soif ^^, ça fait chien)
J'imite très bien le chat vous savez? Et eux-mêmes s'y trompent. Je miaule à la perfection. Et j'aime bien le lait aussi.
Mes amis scientifiques de 1ere S4 sont partent en voyage de géologie dans deux heures. Pour trois jours.
Je resterai donc avec mes économistes et quelques scientologues restant. (Scientologues?...non. Scientifiques ça suffira) J'ai pas d'amis littéraires. Parce que dans mon Lycée ya pas de vrais littéraires je crois. Ils sont tous partis en L pasqu'ils pouvaient rien faire d'autre. C'était ça ou STG. C'est dégueulasse. Comme si la littérature c'était facile.

Tenez, jvais aller me recoucher. Mais il fait un peu froid dans ma chambre. du coup je dois dormir avec mon gros gilet en laine tricoté main par ma mamie. Il est top. Mais j'aimerai mieux de la chaleur humaine. C'est moins étouffant.
Sur ce,
je m'en vais sous ma couette.
(pasque j'aime tellement les couettes!)

et la photo c'est mon cou en orangé.
J'ai eu un nouvel appareil.
Des fois il met les images en orange sans que je fasse rien.
C'est flotte non?

(flotte c'est mieux que coule=cool )

Par Maximeu le Lundi 22 octobre 2007 à 22:02
mais j'ai envie de te dire MENTEUSE!!!
il était pas 04:48 du matin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2268100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast