Mardi 26 décembre 2006 à 14:12

Je suppose que vous aussi ça vous est déjà arrivé.
De penser que tout ça n'existe pas.
Que ce n'est que le fruit de votre imagination.
Que les gens autour de vous sont là uniquement parce que votre inconscient à bien voulu les créer.
Que vous êtes une expérience, qu'en fait vous êtes allongés dans une salle et qu'on fait venir tout ces mirages pour étudier vos réactions.
Que toutes ces choses qui vous entourent sont un programme informatique, que vous un sims ou le simple personnage d'un film.
Ou que toute votre vie est un rêve et qu'un, jour vous vous réveillerez "ah merde jme suis fait autant chier pour un truc que j'ai juste rêvé!"
On verra bien.
ça strouve y a plein de gens qui se suicident en passant que tout ça n'est juste pas réel...

Par onsenfout le Mercredi 27 décembre 2006 à 0:16
voir syndrome du mythe de la caverne, by platon ( et par extension la Matrice de Neo et ses copains )
Par alexibast le Samedi 30 décembre 2006 à 23:48
moi j'arrive a croire dés fois que les autres ne sont pas umain , juste de la chair avec une puce éléctronique ...
Par noirceur-celeste le Mardi 16 janvier 2007 à 19:59
Moi jai parfois cette sensation d'etre observée. Une fois j'ai mis ma chambre sens dessus dessous pour voir si il y avait pas une petite caméra cachée, j'ai meme stressé toute une nuit pcke il y avait un petit point noir dans mon plafond, je croyais que c'était un micro ou une caméra, c'était simplement ces bestioles qui sont la en été et qui ressemblent un peu a des pinces oreilles -_-°
Sinon en ce moment dans ma tete tout va très bien. J'ai revu mon ex belle soeur qui s'est suicidée y'a 9ans, et j'ai vu une gothique au milieu du centre commerciale qu'apparament j'étais la seule a voir. Ma porte se met a claquer la nuit. Mon gros livre sur les significations des reves qui est dans mon armoire s'est cassé la gueule, alors qu'il était bien rangé sur l'étagère, il était pas en équilibre. Mais non Yurie t'es pas shtarbée. T'es juste complètement atteinte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1469794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast