Mercredi 21 mai 2008 à 18:19

Je crois que j'ai besoin d'aide.

Mais je ne sais pas de quel genre.
(envoyez vos dons)

Par rafiki le Mercredi 21 mai 2008 à 20:31
Je t'offre une révolution ^^
Par Maxime le Mercredi 21 mai 2008 à 21:45
J'aime bien cette photo. On sait pas vraiment si t'es triste ou heureuse.
Par contre je peux rien faire pour taider, car je ne te connais plus.
Par amlyn le Samedi 24 mai 2008 à 23:01
+ 2
Je pourrai me taire pour une fois. et t'écouter
de la musique dansante? des reves? des solutions?
je vais trouver une forme d'aide, je vais trouver (*se creuse sa ptite cervelle a demi-vide*)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2568239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast