Jeudi 8 mai 2008 à 21:23

*J'ai peur de moi. J'ai peur de vous. J'ai peur de ne plus rien comprendre.
J'ai peur de l'eau, de me noyer. J'ai peur d'être enceinte et d'aimer un enfant qui ne vivra jamais. J'ai peur de me faire agresser par ceux qui rodent autour de chez moi. J'ai peur de succomber. de l'alcool, de ce que je dis, de ce que je deviens. j'ai peur de mal finir. J'ai peur de finir.
J'ai peur de ne pas m'accrocher aux bonnes personnes, de prendre trop de risques. J'ai peur d'avoir des regrets. J'ai peur de regretter d'avoir eu peur. J'ai peur d'être un ange, et de ne pas pouvoir voler sans elle. J'ai peur de m'éclater sur le bitume. J'ai peur de l'asphalte. J'ai peur des mots, des menaces et des gestes. J'ai peur de me tromper. J'ai peur de ne plus l'aimer. J'ai peur qu'il ne m'aime plus. J'ai peur d'être toute seule. J'ai peur du noir lorsqu'il n'est pas total. J'ai peur de ce qui est invisible, j'ai peur de ce que je vois. J'ai peur de t'aimer mal, j'ai peur de t'aimer trop. J'ai peur de suffoquer sans toi et de pas pouvoir reprendre mon souffle. J'ai peur de devenir dépressive et d'avoir besoin d'anti-dépresseurs. J'ai peur des pilules et des drogues. J'ai peur de la musique et de l'art. J'ai peur de ma confiance et de ma conscience. j'ai peur de tout perdre, j'ai peur de ne rien gagner. J'ai peur d'avoir tout faut. D'avoir trop réfléchi. J'ai peur d'aller mal, j'ai peur d'aller trop bien. J'ai peur de devenir adulte. J'ai peur de devenir aveugle. J'ai peur de perdre leur confiance. j'ai peur qu'il voit que je lui mens. J'ai peur de décevoir. J'ai peur de de vous, j'ai peur de moi*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2553911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast