Lundi 22 janvier 2007 à 17:27

J'aurai juste voulu qu'Il se souvienne. Ou bien qu'Il me réponde.
J'aimerais tant être un atome si vous saviez...
Au Lycée, aujourd'hui, on ma dit
"Mais Morgane jamais tu t'arrêtes?"
Audrey a répondu que si, que quand je déprimais c'était quelque chose aussi.
Et moi j'ai pensé à Chloé. (vous ne savez pas qui est Chloé? Très bien,mais est-ce-que j'ai l'air de m'en soucier?)
Mais j'ai continué à sourire.
On va tous mourir vous savez, moi j'aimerais être un atome;
Et j'aurai voulu qu'Il se souvienne, qu'Il me parle, qu'Il essaie au moins d'engager la conversation. Peut-être est-ce à moi de le faire.
Mais j'ai trop peur.
J'aurai bien voulu (pour passer le temps...),
j'aurai tant voulu, être un simple atome.

Par Sasuke le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:37
Tu fais alusion a Kiba ou jme plante?
Par futile le Vendredi 26 janvier 2007 à 7:56
Et non, tu te "plantes".
Quoi qu'en y repensant
=)

On en pense plus que l'on en écrit.


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1552786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast