Lundi 9 février 2009 à 15:21

J'ai cherché partout une chanson qui raconterait notre histoire. J'ai voulu trouver les mots d'un autre pour ne pas avoir à dire les miens. J'ai cherché partout quelque chose qui ressemblerait à ce que nous nous vivons et je n'ai rien trouvé.

Tu souris alors que je te piétine le coeur devant tout le monde
et que tu ne peux rien dire.
Pourtant parfois, c'est plus facile d'encaisser un coup que d'avoir à le donner.

Par anmil le Lundi 9 février 2009 à 16:08
on échange kan tu ve !!! je suis si bête princesse ;. Tu ne t'es jamais dis k'il ne sourié pas pour rien, regarde le et tu comprendras kan il sourit. Te voir arriver au moment ou il s'y attend le moin, sentir cette odeur a des endroits ou tu y aten le moin. On sourit souvent au joli plus et tout le tems a ceux k'on aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2787505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast