Samedi 28 avril 2007 à 11:34

C'est pas vraiment quelque chose de très douloureux
Non, c'est juste qu'il n'est pas là et que ça fait tout vide.
Alors bien sur que non, il n'est pas amoureux
Puisque je ne sais pas encore très bien qui il est.
Pas encore très bien.

Voici de nouveaux un grand n'importe quoi.
Juste parce que des fois j'aimerai être avec lui/eux/vous. Mais Je comprendrais quand je serai plus
grande.
Quand je serais sage.

Et je joue le faire-croire.
Puisque tout ça c'est insoluble, c'est le chaos de mes pensées.
Et les "parce que je t'aime" que je balance me reviennent sous la forme d'écchimoses.
J'ai mal aux yeux et au poignet.
J'aime juste l'écouter. Les écouter et les sentir.
Pour à nous peu n'être plus qu'un tas de gens désossés.
Des jambes et des doigts enlacés
Jusque dans les cheveux.
Avec l'empreinte de mes douleurs près de vos pores, sur vos peaux.
Quelques traces rouges et puis mon coeur
qui s'envole et m'abandonne dans mon corps
Encore une fois seule et vidée
Pleine de sensation et d'odeurs.
Avec l'écharpe qui sent le je t'aime, le tabac et le soleil.
ça me plait.

ça encore ça ne veut rien dire.
Mais c'est ce qui marche me mieux pour m'endormir. A l'heure ou les écrans s'éteignent pour laisser s'allumer les étoiles et les lampes. Et puis bientôt des ampoules sur mes phalanges.
A gratter les cordes et le papier.
Juste parce que ça libère, parce que ça m'oublie. Et puis tout plein de belles métaphores insensées, sans conséquences, avec les mains douces, les yeux clos. Ou sur les lèvres.
Que s'envolent les notes et les enclument.
J'ouvrirai tes ailes et pour que tu t'envoles, je te mordrai les chevilles et te brulerait jusqu'au sang.
Planter mes dents dans ta peau pour avoir le goût de toi. Parce que j'aime ce que tu es.
Calme toi Anko. Chibi patate. Mo. toi.
Shine kisama. Teme...Sukyo Teme..
"Ta gueule! Je t'aime!"
ça bouillone et ça brule.
Pose les doigts sur le ventre et que s'enflamment les reins. Pour la beauté de la chose, de la sensation, tu vois. Un peu partout, surtout dans l'herbe.
Et puis éno qui me manque aussi. Ses cheveux rouges. Si c'est un signe 013?
Natürlich...

Venez donc dans mes bras que je vous y envole...
Et pardonnez ma perdition.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1852687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast