Jeudi 3 janvier 2008 à 11:00

C'est vrai qu'on aurait pu vivre comme tous les autres. C'est vrai aussi, qu'il nous arrive de le faire, ou alors c'est juste qu'on se croit autrement. c'est vrai, je n'aime pas écrire à la première personne. C'est plus difficile. Même le nous n'est pas toujours efficace.

Et tu fermes les yeux, puisqu'au fond, il n'y a rien d'autre à faire: fermer les yeux. Pour les ouvrir enfin comme dirait l'autre. comme disent les autres. Il fait froid si froid dans ma chambre que je dors avec un pull. Le radiateur poussé à fond reste froid. Je ne sais pas très bien ce qu'il faut faire. Enfin si, je sais ce que je dois faire. des banalités, des problemes de la vie qu'il faut résoudre. Des Devoirs. Devoir...des choses que l'on doit faire un point c'est tout.

"Je suis partis parce que j'ai tout fait.
_qu'est ce que tu dis?
_je suis partis parce que j'étouffais".
(99F)

Je pose des phrases. J'écris des mots. J'écoute de la musique que je n'écoute pas d'habitude. J'écoute Lonely, d'Akon. Et puis les basses rythment mes doigts sur le clavier. J'écris à la régulière. J'aimerai écrire des poèmes, j'aimerai la santé et le pouvoir de parler aux morts. J'aimerai que tu reviennes tu sais, j'aimerai que tu reviennes. Parce que tu n'existes pas. Je n'écris pas des choses réelles. Mais je trouve ça joli. Je trouve ça joli de rester là à esperer que quelqu'un ou quelque chose revienne. Je ne me drogue pas/plus. C'est stupide. Je ne me suis jamais vraiment droguée. Je n'ai jamais vraiment été une mauvaise fille. Jamais vraiment. Enfin je ne crois pas.
Je crois que je n'ai pas les bonnes notions. Je crois que je ne sais pas bien ce que c'est que d'être quelqu'un de bien ou non. J'aime bien écrire des pavés. Mais ça se lit mal si c'est mal écrit. ça se lit mal.
Tout est finit, puisque tout commence. Puisse que tout commence.Puisse qu'il m'aime encore. Puisqu'il m'aime encore. Je voudrais des rollers. Je voudrais un cerisier à la place de l'arbre malade qui demeure en face de ma fenêtre. Et la lune, "refletait par terre, comme une, comme une étoile de mer" (Mano solo).
Je peux encore. Je peux pareil. Je sais ne pas craquer. Non, c'est faux. Je ne sais pas craquer sur demande. Des fois, c'est le bon moment pour pleurer, et moi je ne pleure pas. Je n'ai pas les yeux qui s'humidifient sur demande. J'attends de décrocher le téléphone, mais il ne sonnera pas. ça n'est pas triste. Ce qui serait triste serait de décrocher sans personne au bout. C'est gentil à vous de me lire, surtout que vous ne comprenez pas tout, mais vous lisez quand même. Alors c'est gentil. Peut-être qu'on fait des blogs pour ça. Pour se sentir entendu même si on ne crie pas. Pour avoir l'impression de plaire, d'être important. Pour mimer le talent ou la passion. Me mimer? là vous ne comprenez peut-être pas. Je suis désolée; Je suis sincérement désolée.

Jme suis coupé les cheveux toute seule.Une frange qui fait des bouts.


Par amlyn le Jeudi 3 janvier 2008 à 11:50
ça se lit bien. parce qu'on aime. J'aime te lire. Donc c'est pas gentil. Je fais ce que je veux. ça apportera rien à personne. Se sentir entendu. Ils entendent sans comprendre. C'est domage. Excuse moi si je ne comprend pas tout, mais tout ne me regarde pas, il regarde le jour. " Je ne me drogue pas/plus." Je sais pas si t'es comme moi, à avoir cette attirance pour le côté mauvais enfin pas mauvais, mais "non ordinaire". Oui je crois que tu l'as aussi, et là on se ressemble. Mimer la passion :) je sais pas si j'y arriverai. ça te vas bien la passion. Moi je suis la cerise ou la mandarine ou peut-être aucun des deux.
ça te va bien la frange à bouts.
Par madhani-san le Jeudi 3 janvier 2008 à 14:14
Je doit certainement te mimer a courte échelle,
pour enlever de l'impersonnelle. Certainement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2385948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast