Jeudi 23 février 2012 à 12:49

 Je ne sais pas si tu le sais, mais lorsqu'il parle de toi, au début, il ne prononce jamais ton prénom.
Il t'appelle radieusement  "la fille qui m'a brisé le coeur",
de sa voix d'homme et le regard droit, il dit "m'a brisé le coeur",
et ça sent l'agacement, la mélancolie et les regrets dans sa bouche.
Il regarde un peu plus loin que là où se pose son regard et il te voit.
Je sais qu'il te voit parce qu'il te regarde avec une intensité terrible.

Suis-je pour un autre cette fille qui lui a "brisé le coeur"?
Est-ce que quelque part ailleurs, je fais encore souffrir un homme que je ne vois plus depuis des mois? des semaines, des années...

C'est vrai que l'on se recherche.
21 ans. Mes amis ont quelques années de plus qui leur donnent du courage, de la bienveillance et qui font naitre en moi un amour des amours les plus sincères.
Nous sommes tellement jeunes... Nous apprenons tellement de chose trop tôt ou trop tard. 
Et ce qui est le plus troublant dans ce monde, c'est qu'à partir de notre âge, chacun d'entre nous cherche plus ou moins secrètement la même chose.
Trouver la personne de sa vie.
Et si cette personne de cette vie était celle qui nous brisait le coeur?
http://futile.cowblog.fr/images/photoancienne.jpg

Par Chachou le Jeudi 23 février 2012 à 16:57
Alors ce serait triste, si la personne de notre vie était celle qui nous brise le coeur... Mais paradoxalement, c'est fort possible. Seulement, ça voudrait dire que pour elle, nous ne sommes pas la personne de sa vie...
Par sweet-lullaby le Jeudi 23 février 2012 à 21:10
Je me répète souvent que je n'ai pas besoin d'un homme à mes côtés, que je peux vivre sans avoir quelqu'un à aimer et qui m'aimerai aussi. Pourtant, tu as raison, au fond de moi, je cherche cette personne. Un homme a changé ma vie puis il a brisé mon coeur. Je voulais qu'il soit cette personne, celle de ma vie. Est-ce le cas ? Pour l'instant, je ne vois toujours que par lui.

Très bel article.
Par Mathilde... le Vendredi 16 mars 2012 à 21:42
J aime tellement te lire... Je t'en pris, écris encore.
Parce ce que quand je me nois, ma bouée sont tes mots.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/3169778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast