Dimanche 7 septembre 2008 à 17:09

J'ai mis le collier que tu m'as offert, j'ai seulement posé une barette fleurie dans mes cheveux et j'ai laissé mes yeux libre de toute poudre.
Ensuite je me suis demandé à quoi bon...
Puisqu'on s'aime, tiens, puisqu'on s'aime.

L'ennui c'est que je ne peux toujours pas écrire ce que je veux maxime.
L'ennui c'est que certains livres ne seront jamais achevés lolita.
Puisqu'on aime tiens, puisqu'on aime.

Et puis de toutes façons il pleut.
Ne t'en fais pas. Ne nous en faisons pas trop.
Puisqu'on est toujours debouts tiens, on est toujours debout.
De toutes façons il pleut.
J'ai regardé l'intérieur de mon poignet et j'ai vu qu'il était trop tard de toutes façons.
  J'avais du temps qui m'étais précieux moi aussi.
On sait jamais les choses.
Je me détache de tout, de rien, je me détache surtout, surtout de...
Vous ne conaissez pas la chanson je suppose. Surtout que ce verbe n'est pas le bon.
Jm'en fous va, je fume toujours pas, je survis. Alors jm'en fous va, j'écoute la musique de fin de série et je tapote sur le clavier. "Cause I don't who i am"
 Vous avez bien deviné...Parce qu'au bout d'un moment, on se dit que
s'il n'y a pas de héros, il restera toujours l'héroïne.
Et puis ça fait plaisir parce que c'est un jeu de mot facile mais je n'aime comment elle te regarde, je suis d'une colère atristée dès qu'elle te frôle. Et la tendresse m'etouffe lorsque c'est moi que tu approches. J'espérerais que cette fois tu comprennes, que toi, tu comprennes. Toi, comme avant. Et quelque part c'est peut-être malsain.
Niemand ist schwarz oder weiss.
Je n'ai pas l'étreinte que je voudrais. D'ailleurs je n'ai pas d'étreinte.
On sait bien au fond, qu'on aurait toutes réagies pareil. Mais bon, on juge quand même, parce qu'on a pas réagis pareil.
Rassurez-vous, bien sur que c'est n'importe quoi.
Sauf que j'ai sentis la fin quand j'ai vu ses yeux et que je suis morte sur le coup.
Maintenant j'ai plus qu'à avaler. Gober tout rond pour pas sentir le goût.
Sauf que j'ai sentis ma faim quand j'ai vu mes yeux.
 J'ai compris que rien ne remplacera ceci.
Ceci cela. S'enlacer, s'en lasser.
Je jure que je ne suis pas plus forte.

Par une fee (lolita) le Lundi 8 septembre 2008 à 11:44
D'autres le seront.
Par ExquiSe le Mardi 9 septembre 2008 à 18:17
J'aime ta façon d'écrire, d'aligner les mots. n'arrêtes jamais. s'il te plaît.
Par Maximeuh le Vendredi 19 septembre 2008 à 20:50
Ce qui me rend fous dans tes textes c'est que j'aimerais par dessus tout savoir tout ce que tu pense, que tu mette des noms sur les "toi" ou les "elle"... Tu nous livre tes sentiments mais on ne peut rien savoir de toi, c'est surement ça qui fait la beauté de tes textes.
sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton blog.. sa me fait plaisir de lire tes textes, je crois vraiment que tu n'est faite que pour ça.
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2670797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast