Dimanche 16 mars 2008 à 11:04

Je me suis mise devant l'ordinateur sans avoir rien à écrire. Je me suis dit que je verrais bien une fois le clavier sous mes doigts. J'écoute Apocalyptica. One.
Deux, trois;

J'essaie de retenir les larmes dans mes yeux, et je ne vois pas pourquoi elles y sont.
J'avais juste besoin d'écire. Alors quoi, vous dire que je suis mal?
Non, parce que vous ne pouvez rien y faire. J'ai BESOIN d'écrire. Alors c'est que là, je n'écris que pour moi.
Pour me vider. Je n'aime pas m'enfoncer deux doigts au fond de la gorge pour me purger. ça fait mal.
Alors il faut écrire. Mes doigts s'agittent et je ne sais même pas comment tout peut aller si vite, comment il est possible que tout se casse la gueule avec un petit coup de vent. quand je dis tout, c'est moi. Parce que j'ai le droit d'être égoïste quand j'écris, j'ai le droit de mentir, j'ai le droit de me la péter ok?
Je peux faire tout ce que je veux parce que rien n'est vraiment vraiment vraiment réel.
Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que tout se barre en couille?
Merde.
Ce que nous sommes.
J'en ai marre des beaux gens, j'en ai marre de toutes ces choses qui me torturent. J'en ai mal aux mains. j'ai des courbatures aux doigts et aux poignets. Je pleure parce que la musique est trop belle et que j'ai un peu, juste un peu, trop mal. Mais ça n'est que passager. Cinq dix minutes.
Comment vider ses tripes sur un clavier. Les yeux pleins de larmes.
Mais je ne veux pas faire dans le pathétique pourtant.

J'aimerai qu'il y ai quelqu'un mais il n'y a personne. Non, il n'y a personne et je me sens désespérement seule.
Alors je pense à Skins quand il dit "I am so loney" Et j'aimerai une suite identique.
"Je veux tout, je veux tout toi.
Je t'aime toi parce que pas un autre. Parce que ça a beau être terrifiant, mais sans toi je saurais plus quoi être."
"Jetzt habe ich nur Angst ohne dich zu sein.
Ohne dich zu sein."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2488880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast