Jeudi 11 octobre 2007 à 18:31

(écoute: Ocean. guitare. Pied sur sol. Talent. Maxime. John Butler Trio. Ronronnement de l'aquarium.)

En boucle.

Un peu comme dans mes cheveux avant la douche.
ça faisait longtemps. point. Ne soit pas méchant, je ne te porterai plus en mon coeur. Méchant, si tu veux un peu, mais pas de méchanceté gratuite, pas d'attaque basse.
Protège-moi. Le monde est si cruel avec les petites choses si tu savais.
Si tu savais tu sourirai peut-être moins. Il n'y a qu'à toi qu'elle manque. Ce n'est pas une raison pour t'en assomer. Comme si tu pouvais l'oublier... A d'autres chéri, à d'autres.
Je ne suis pas comme ils pensent. Je ne suis pas pure, je ne suis pas lucide, je ne suis peut-être pas sincère. Peut-être que je mens sans m'en rendre compte. Je ne suis pas mature, je me trompe, je ne sais plus être raisonnable. Je donne des coups, je mordille, j'aime à en laisser des traces, un arrière-goût de lui. Jalousie. Acide. Critique et replonge.
Pince les lèvres, oui, ferme la bouche. voyons! ils nous regardent. Assassinat. but nothing else matters.
Musicien de talent. Des mots, des mots, des mo. dîtes moi que je ne suis pas comme eux. Le rêve patiente tendrement au bord des fenêtres. Sur le rebord du lit quelque chose pleure. Et tout résonne de plus en plus fort, à m'en faire trembler les mains, petits bout d'étincelle. Je meurs, je meurs, je meurs.  J'écris ton nom comme dirait l'autre. Liberté. Ô l'Allegorie! Le français me tue, j'en viens à m'analyser moi-même. Le livre c'est un registre réaliste. Merde. merde. merde...
Trop de répétitions, des métaphores à outrance. Et voilà qu'ici, maintenant, je vous sors de l'incompréhensible. Chéri, chéri, chéri.
Je ne veux pas partir. Je veux qu'elle parte. Je veux être seule, mais avec eux.
Des bulles d'airs qui remontent à la surface. Cataclysme.
J'use du néologisme, c'est un axiome chez moi. J'ai une escarcelle de drames.
Ces mots existent. moi j'utilise le dictionnaire.
Mal, mal, mal...
Je me déprime vous savez, quand j'écris n'importe quoi je me déprime. J'écris, je ne serais pas lue, je sais, parce que c'est long, parce que c'est trop compliqué. pas assez...Explicite.
morgane ne me va pas.

Par a-decouvert le Jeudi 11 octobre 2007 à 18:38
moi , j'ai tout lu , :) . bOn courage . bizou
Par amlyn le Samedi 13 octobre 2007 à 12:18
je te lis et je me rend compte d'une suis en manque de vocabulaire. ^^
ah "si j'aurai été"... ça me fait penser à etienne, mais il est plus là pour corriger mes fautes.

Tu sais quoi? tu n'es pas comme eux.Et être tous pareil, c'est nul. Tu es mo. Mo et ces jolis mots. "Le rêve patiente tendrement au bord des fenêtres." comme c'est beau.
Ne pas être mature et s'amuser. Tu ne te mens pas. Enfin je pense pas. Tu sais, tu sais tout. Mais tu mets de côté, pour être plus heureuse, c'est tout. Enfin je suppose. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2251106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast