Lundi 7 janvier 2008 à 21:31

D'abord je te déteste toi, et puis eux. Et un jour , je vous oublierai.
Mais avant je vous auraits meurtri et tués. J'aurai su arracher de vous cette part d'humanité qui raccroche à la vie.
J'irai me saouler dans un cimetiere rien que pour vomir sur vos tombes.
Je te déteste toi, et puis eux.

Parce que tu ne sais pas, tu ne sais rien, tu ne sais jamais rien. Et tu m'as toujours laissée seule dans les moments où j'avais le plus besoin de toi. Parce que quand tu me dis que tu es là c'est un mensonge. Parce que tu ne m'appelles pas, et tu fais mine  de ne pas entendre mes cris. Quand je hurle ton nom, tu tourne à l'angle de la rue. Et les larmes de rage qui coulent sur mes joues. Je te déteste toi, et puis eux. Parce que je vous ai aimés comme personne.
Parce que je ne vous aimerai jamais plus. Parce que je vous ai trop aimé.
Parce que tu m'as oubliée avant que je ne t'oublie. Parce que tu as osé ne pas me reconnaitre, ne pas savoir. Parce que tu m'as laissé pourir dans la cave de ton esprit. Je ne suis pas un bon vin, je préfere la couleur du sang.
Je te déteste toi, et puis eux.
Parce que vous ne comprenez rien à rien. Parce que vous n'avez jamais rien vu.
Et que vous étiez toujours là quand je voulais être seule. Je te déteste toi, parce que je t'ai tout donné, et m'as repris bien plus.

Je te déteste toi, parce que tu m'as arraché le coeur qui me servait à aimer.

Tu as pompé mon sang comme on fait un suçon. Dans le creux du coup, là où l'odeur plait le plus. Je te tuerai parce que tu m'as tuée. Je te hanterai parce que tu n'as pas su être là.
Et je me laisserai mourir sous tes yeux, pour que les remords viennent t'étouffer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2393973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast