Jeudi 5 novembre 2009 à 11:44

http://futile.cowblog.fr/images/aubepine.jpg

Mes rêves m'embrouillent, je fais des promesses en croisant les cils.
Je me réveille trois fois de suite et pourtant je dors encore.
Je vois des visages et des mains qui me frôlent. Je sais très bien que cette réalité là ne peut pas être la mienne. Je nage en plein délire.
Je me lève sans faire de bruits pour ne pas te réveiller alors que tu n'es pas dans mon lit. J'embrasse des lèvres dont j'ignore le propriétaire. Je cherche partout des choses qui n'existent pas et je finis allongée sur un lit blanc avec des tuyaux sur tout le corps.
Je me demande s'il vaut mieux être ou ne pas être et finis par me convaincre que les deux sont compatibles.
J'écoute un peu de muisque et je ne comprends rien aux paroles alors qu'elles sont en français.

Quels vers connaissais-je de Baudelaire?

Je m'éveille, puis je ferme les yeux et je souris. Je m'imagine les choses que j'aurai aimé vivre, je me fais des films et je sais que la période où ils pouvaient se réaliser à tout instant est révolue. elle est venue, inattendue, et puis elle est repartie de la même façon. Tout juste le temps que je m'habitue au bonheur, à la vie de rêve. tout juste le temps que je reprenne confiance.


J'ai souvent souhaité que tout soit comme avant. J'ai été exaucée mais je ne vous parlais pas de cet avant-là. Je ne parlais pas de l'avant des mains qui tremblent, du vide étranglant. Je ne parlais pas de ces soirs à prier parce que je ne crois plus en rien. Je ne parlais pas de ces attentes, de ces appels trop vite étouffés. Je ne parlais pas de cet avant là.

J'ai pas voulu que tout soit comme avant,
mais je ne le savais pas.


Par ... le Samedi 7 novembre 2009 à 21:33
Le bonheur n'est qu'un cercle, tu es obligé de remonté et de redescendre. Le problême, ce n'est ke lorsque l'on est en bas ke l'on sait ke l'on été en haut. J'espere vraiment ke tu vas bien.
Par futile le Dimanche 8 novembre 2009 à 10:37
Beaucoup de gens espèrent que je vais bien. Peu le demande.
Si tu veux, j'ai une adresse, une adresse e-mail, un numéro de téléphone...Je deviens sauvage avec le reste du monde mais peut-être que tu n'es pas le reste du monde.
Ce qui m'embête c'est que je suis la seule nommée. pas en position de dire donc.
Par adriki le Dimanche 8 novembre 2009 à 12:16
Maintenant tu l'est.
Par arc-en-ciel le Samedi 14 novembre 2009 à 1:05
C'est pas vrai, tu ne l'est pas.
Morgane, est ce que ca va?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2928144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast