Vendredi 15 juin 2007 à 8:39

ça n'a l'air de rien. ça arrive doucement comme ça. Des fois même on le sent venir mais on a pas trop envie de le freiner.


Ba voilà, merde quoi.
Je l'aime. Vraiment. Très fort. (trop?)
Et peut-être est-ce juste une impression mais je crois que nous c'est pas comme les autres. Que nous c'est mieux. Parce que nous, il suffit qu'on soit ensemble pour être bien.
Parce qu'avec Paul même les plafonds ils deviennent vivables.
Nous on est dans la vraie vie, mais juste dans la notre.
Nous c'est pas pareil. Nous c'est tout léger, ça flotte dans l'air, ça libère et ça envole.
C'est pas un de ces amours pesants qui emprisonnent. "je fais ce que je veux, et tu fais ce que tu veux." C'est comme ça que ça marche. Du moment qu'on est bien. Et putain ce qu'on est bien!
Nous les vrais mots ils viennent en toutes les langues, et on s'est pas dit je t'aime pour la premiere fois avec des lettres. ça a été de bouche à bouche. Juste comme ça.
Et même si ça fait pas si longtemps que ça. J'ai l'impression que ça fait des mois que ça dure. Que le début est loin. Et pourtant..."on est amoureux tu crois? .... on est dans la merde".
Finalement non, ça va. Elle est pas si nauséabonde cette merde.
Elle sent le soleil.
(Oh comme c'est poétique !).
Parce qu'on rit ensemble. Et ça n'a l'air de rien surement. Mais des couples qui rient comme nous, j'en ai pas vu beaucoup. On s'aime, ô comme on s'aime!
Je peux pas dire que nous on s'aime plus fort que les autres. Mais on s'aime différemment. Et c'est ça qui fait que tout va mieux.
Parce que Paul c'est pas mon mec, c'est mon amoureux.
Et au fond c'est juste ça l'important. Qu'il soit là. Là.
Parce que quand je le regarde j'ai trop envie de sourire, parce que quand il encercle mes hanches de ses mains je me sens plus importante que jamais. Parce que quand il me dit que je suis jolie, tout juste si je me mettrais pas à le croire. Parce qu'il est lui. (oui je sais, cette tournure est parfaitement stupide mais s'il était un autre, je l'aimerai pas tant, c'est aléatoire....qui a dit c'est pas faux? )
Et je saurais pas vraiment dire pourquoi je l'aime. C'est Paul. C'est Tout.
Et "ce garçon là me convient tout à faits". Tout à faits.
Je m'étais jurée de ne jamais pleurer pour un garçon.(point.)
Parce que moi je le trouve beau à force de l'avoir trouvé joli. Parce que des fois il m'époustouffle. (oui, ce mot existe) Et que sa voix qui vibre contre moi c'est la meilleure des berceuse.
Mais j'aime pas ce genre d'article, vous savez bien... Parce que c'est tiré par les cheveux, parce que ça pue l'eau de rose. Parce que ça fait trop artificiel, trop intéressé.
Mais c'est vrai. Je vous jure que c'est vrai.
Que ça fait comme ça. Que je suis heureuse avec lui. Qu'il a toute ma confiance et même plus. Que je lui verse amour et larmes, sourire et soupirs. Qu'avec lui tout devient beaucoup plus facile. Que s'il est là je suis rassurée. Que je l'aime. Oh Dieu! si fort...
Parce qu'on est bêtes. (c'est toi la bête!). Parce que rien n'est calculé. (c'est toi le calculé!).
Et parce qu'il est joli. (c'est toi la jolie!)
"C'est quoi qui a fait clak là?
_C'est toi qui claque!"
Paul ressemble à L. Mais Paul is not dead. Paul il est pas au comissariat non plus. Paul il est vivant. Et c'est coule.
Tlés bien!


Par amlyn le Vendredi 15 juin 2007 à 8:53
C'est bien, très bien même, oui vraiment très très très bien. Je suis contente. Anko crèvera pas, parce qu'elle a un amoureux. C'est beau les amoureux. C'est beau ton article. C'est beau tout ses sentiments. Et puis
"On vous souhaite, tout le bonheur du monde"
:)
Par LuCiOLe' le Mercredi 20 juin 2007 à 20:20
Ya loublou tibia Jolimo =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1997623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast