Jeudi 20 décembre 2007 à 18:04

"Quoi de neuf?"
C'est stupide au fond. Quoi de neuf? Ce qu'il y a de nouveau dans ma vie depuis ses 1an?
Ce qui a changé, ce qui a disparu, ceux que j'ai rencontrés et ceux que j'ai perdus, ce que j'ai laissé tomber, ceux que je n'ai pas chercher à retrouver, ce qui s'est incrusté en moi...

J'ai coupé mes cheveux, ils ne me tombent plus sur les reins.
J'ai rencontré Paul, Maxime, Pilip, Aimery les autres. Je suis tombée amoureuse, et je le suis restée.
J'ai commencé à écrire un livre.
Je vois énora quand je n'ai pas cours. J'ai perdu maxime Ab. de vue et mon meilleur ami c'est Raphaël.
Je ne pars plus en Normandie tous les week-ends.
J'ai rencontré Thibault. J'ai découvert Mano solo et d'autres musiques. 
J'ai perdu un peu d'innocence. J'ai changé de shampoing.
J'ai les ongles courts et je ne mets plus jamais de collants.
J'ai des tresses dans les cheveux.
Mon grand père est mort. Il n'y a plus de jeanzayains dans ma classe.
Ma tante a un cancer du sein.
Tous les week-end je vais chez Paul, sinon je vais pas bien.
J'ai rencontré Pierre et la famille des bouillies :D.
Je ne mange plus de lapin.
J'aime les omelettes.
J'ai rencontré Julien.
J'ai changé de blog.
Audrey dit de moi que je suis une hyppie.
Je suis en 1ere ES1, il y a des étoiles rouges autour de la porte et des mains sur papier au fond de la classe.
J'ai grandit.

voilà ce qui est nouveau.

Mais franchement,
je nvais pas répondre tout ça
quand on me demande "quoi dneuf?"



Par amlyn le Jeudi 20 décembre 2007 à 21:23
On change... des fois que raconte ma journée au gens qui me demandent quoi de neuf, mais j'ai toujours l'impression de les décevoir de ne pas avoir répondu rien et toi? parce qu'au font, ils s'en fichent.
T'es une jolie mo :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2365805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast