Mardi 15 janvier 2008 à 20:29

Coehlo parle de ça comme d'une maladie qui nous atteind tous un jours ou l'autre.
Mais si! Ces moments où le monde devient noir et où toutes les autres couleurs se foncent jusqu'à disparaitre.
Et moi je ne veux pas dormir. Je ne veux pas dormir parce que j'ai peur du réveil. J'ai peur que demain ne soit pas meilleur mais pire. J'ai peur que mes craintes se concrétisent. Tous les jours se ressemblent; mais quelques fois un seul d'entre eux me suffirait. J'ai peur de me rendre compte demain que j'ai tout gâché aujourd'hui. La peur. L'impuissance. L'Amertume.
Je ne veux pas m'endormir parce que je ne veux pas me réveiller. Je veux garder en moi le doute de l'inconnu.
Je collectionne les mots. Je me perds dans mon coeur, je me noie dans mon sang. Et je pleure pour rien.
Certes, tout passe; mais quelques fois tout revient.
Je pleure parce que Maximeuh joue de la guitare, je pleure parce que Paul jongle, parce que L is dead. Je pleure parce qu'éno est loin, parce qu'Audrey n'est plus dans ma classe et parce que Raphaël est amoureux. Je pleure parce qu'il s'en va, parce qu'ils mentent, parce que je ne retrouve plus cette notion de "famille". Je pleure parce que je ne comprends pas. Surtout parce que je suis fatiguée.
Oui mais je nveux pas dormir.
J'ai l'impression de tout perdre. J'ai l'impression de te perdre. Quelqes fois. Les jours de pluie ne sont pas les plus mauvais. Je suis désarçonnée. Je suis garçonne. Prise au dépourvu.
La vie est une âme adolescente.
Je veux des rollers et un iris orange comme Paul vu de profil. Je veux un endroit à moi. Une grande pièce avec unt rès haut plafon. Vitré si possible. Un endroit avec des coussins partout et des fauteuils en osier comme ceux de maman. JE veux des cerises et du chocolat au lait avec des croissans.
J'aimerai vraiment qu'on me masse le dos. Sentir la châleur d'une paume humaine caresser mes reins et mes omoplates. Moi allongée sur le ventre et le monde autour.


mes ex pieds. l'ex main d'éno. Pelouse de "derrière la mairie".

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2404661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast