Lundi 10 mars 2008 à 21:41


Et d'abord jm'en fou.
Ce haut ressemble à la poste.
La vie se trouve dans les oeuvres.
"Est ce qu'un livre peut donner du courage? Est-ce que des mots mis bout à bout peuvent suffirent à remplir toute une vie?" (Djian)
Je suis jaune parce que je suis malade.
Désormais les rhumes sont contagieux et se transmettent aussi quand deux personnes se livrent l'une à l'autre sans se voir.
Make Love- Daft Punk.
C'est une pensée pour ceux qui ne sont pas là. Pour les morts et pour la famille oubliée. pour ceux qui sont juste trop loin.
Si il te plaît. S'il te plaît. Il me plait. Il me plait, il me plait, il me plait.
Ma chance est une éphéméride. Peuh! N'importe quoi!
Faire pour faire. Croire pour croire. Qu'importe, quoi?
Rien n'est mis en parallèle. J'écris parce que je suis triste. J'écris parce que ça me permet d'oublier.
Comme ça je peux me parler à moi-même. C'est un secret, mais il semble qu'il m'arrive souvent d'écrire d'avantage pour moi que pour vous. JE VEUX. Je veux...Je voudrais.
Retourne-toi quand tu pars. Tu peux aussi faire demi-tour.
Je sais pas c'que j'raconte. Pasque je raconte rien.
Ma vie ne tourne pas rond. Et moi c'est ça que j'aime. Rien n'est régulier. Chaque chose revient. Et pourtant rien n'est régulier.
And Nothing else matters.

"Tell me you love me. Tell me that you'll die for me, that your world can stop turn for me, that nothing else matters, go on! Tell me little shit!
_ you know I love you 'Chelle..
_Wrong Answer Tony..."

Par lagrandemymy le Lundi 10 mars 2008 à 21:43
Il serait bien agréable que la poste soit aussi jolie tu sais !
"Retourne-toi quand tu pars". Ca c'est une excellente idée.
Par Puka le Mercredi 12 mars 2008 à 18:15
Ce haut est très joli owow
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2482552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast