Samedi 16 août 2008 à 11:23

J'ai écris un milliard de lettres avant celle-ci et aucune ne t'ai parvenue.
   J'aimerai te dire que tout va bien, que je m'en sors, que le soleil brille et que les oiseaux chantent.
Seulement voilà. Je ne m'en sors pas, et il me semble que rien ne va.

Cette fois, tu ne pourras pas dire que je n'ai pas fait d'efforts.
Je suis sortie tu sais, j'ai même voyagé un peu, j'ai ris. Il y a même eu quelques jours où je n'étais pas seule, quelques jours où j'étais comme...comprise.
Oui...Mais tu n'étais pas là.
    Et j'ai beau me convaincre que ce n'est rien, que tu finiras bien par revenir, ou au moins par me donner de tes nouvelles. J'ai beau espérer, j'ai beau vouloir y croire, rien n'y fait. Le vide de mon amour me creuse de jour en jour et j'ai bien peur d'en mourir.
Et je ne peux rien dire vois-tu, je ne peux rien dire à personne...car qui comprendrait si même toi tu ne te rends compte de rien?
   Une larme par kilomètre, une angoisse par minute et mon coeur qui tonne si fort en moi, mon coeur qui malgré ses attaques incessantes me semble constamment sur le point de s'éteindre.
  Il faut que tu reviennes maintenant. Il faut que tu reviennes parce que moi je n'ai plus rien. Je suis seule et il fait sombre. Je voudrais une épaule pour pleurer.
Alors à la lumière d'une ampoule malade, j'écris.
J'ai lissé le papier avec mes mains et j'ai fouillé au fond d'une trousse pour y retrouver mon stylo. J'ai froid mon amour, j'ai si froid sans toi...

  J'ai voulu regarder d'autres garçons, juste pour combler ce courant d'air gelé dans mon âme, mais aucun n'a su attirer mon oeil. Tu me manques. Alors je tombe malade, ma tête cogne, mon ventre se tord avec violence, ma peau se lacère sous mes doigts.Mon miroir ne me reconnait plus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2651762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast