Mercredi 4 avril 2007 à 22:05

Réfléchissons et vivons encore. nous la race humaine, pour un avenir possible, pour un monde meilleur.
Cacher notre mascarade sous une tonne de mascara. Et que tournent manèges à nous en manger les méninges.
Parce que c'est ça la vie.
Avoir des rêves jusqu'à en crever. Et vivre jusqu'à en mourir. Parce qu'il n'y a riend 'autre à faire.

Qu'à

Chercher l'être aimé, si loin, si proche. Parce que si on en parle tant c''est surement parce que quelque part il existe. Et écrire jsuqu'à en avoir des crampes au poignet et des ampoules aux doigts. Une certaine lumière. Une dose d'électricité pour tout ce qui a pu être cité. Tu vois, juste, parce qu'on est des artistes. Sans vouloir prendre partit. Et même si c'est parfois un peu triste.
Et puis "s'éteindre dans les étincelles d'un orgasme". Pour la beauté du geste, comme il disent, on s'aime. Waou, miracle de la vie. il faut racler l'envie; les copeaux et tout ça. tout ça.

Nous, oh comme nous sommes aimants, être pensants, réfléchis. Plein de qualités et de [c]dons.
Nous la race humaine, ne sommes-nous pas des meilleurs...
On lit du Zola et du Stendhal, on se prend pour Dieu à créer à tout va. Et que sont ses simples lettres à qui vous donnez un sens? On a appris à écrire nous, on sait lire nous, on sait compter et croire.
Nous on est bien tu vois, on est mieux qu'eux. Parce que nous on fait pas n'importe quoi nous, et on exibe nos cicatrices comme les trophés de nos souffrances. Moi j'aurai voulu être actrice, rien que pour faire semblant de dire ce que je pense. tu vois, comme un de ces idéaux qui nous font presque vomir.
Parce que sur nos avant bras il y a des milliers de chats qui griffent, des tonnes de buissons qui s'accrochent à nos peaux. Parce que ça pique le coeur de remuer le passé et que quand je pense à ma soeur jme dis que ce que j'ai fais c'est pas encore assez.
Voilà, ça ça faisait longtemps. Et il me reste sept minutes. Top chronoss. Pour préserver le monde. L'histoire de l'avenir, du lendemain, tu sais.
Et puis moi j'aime les calins.
"tu sais, si un jour t'as besoin de quelque chose..." J'ai besoin de calin, de ces magnifiques êtres autour de moi.
Et si je souris autant, c'est pour tout les instants où je n'y arrivais pas.
Audrey. Eno. Raphaël. Maxime. Paul. Phillipe. Rémi. Luc. Aimery. Chloé. Mom. Titaïna. Adrien. Nirina. Jyraiya. Madhani. Waldeck. Julia.
Sukyo.

On mettra tout ça dans nos coeur et on oubliera le reste.
Le temps cours oh Dieu!Que le temps courre... Je suis éssouflée un peu.
ça va aller Anko, ça va aller.
J'ai envie de prendre des photos, j'ai recommencé à dessiner. Parce que moi aussi je dessine.
Parce que j'ai envie d'être une artiste. Ouai...l'année dernière j'avais écrit.
"si je ne suis ni artiste, ni musicienne, je serais amoureuse"
Jvoudrais être les trois si possible. On m'annonce dans l'oreillettte que non. Pas possible.
Mais si, ça le sera, ça le sera.
Je dois aller vite. koso..reste deux minutes. Apres le monde explose.
Ciel! Ciel! Ciel!

Putain comme j'ai envie d'aimer...

Et pour la suite de l'histoire de Franck Claudia et les autres j'y travaille, j'y travaille.
Jpensais que ce serait plus facile que ça mais enfait c'est du boulot d'écrire un livre.
Et puis j'aime bien quand audrey elle m'aide et que les autres me lisent.
C'est la classe.

Reste zéro minutes.
Fin du monde.
J'ai le coeur qui me crame..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1783556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast