Jeudi 25 janvier 2007 à 21:25

Je risque de partir bientôt.
Je ne sais pas, si je deviens agoraphobe ou misanthrope.
Ou bien simplement si je ne supporte plus trop l'Humain. Du moins l'adulte.
Et je n'ai plus cet instant qui me permettait de tenir. Ma solitude.
Et je me sens mal. Il faut l'avouer.
On m'a retiré ma solitude. Et je ne me retrouve plus.
En me perdant je vous perds. On sait.
On sait bien.

Je risque de m'arrêter.
D'écrire de moins en moins.
Je me sens observée.
Je n'aime pas ça.
Je déteste ça.
Je me sens seule. Mais mal.
Incomprise, je ne parviens pas à me l'expliquer.
Et pourtant, ça me libérait, je l'ai bien sentit.
Comment?
"Les meilleures choses ont une fin" ?
C'est surement ça.
Je suis triste, je ne me vois ps d'avenir.
J'ai peur le soir
Mais le jour je fais rire et je ris.
En même temps que le soleil je rayonne, mais le soir venu je sombre.
Ici c'est un autre moi.
Mais je m'y perds.
J'aimerai appeler à l'aide.
 "A l'aide!"
Mais qui m'entendra?
Mes maux n'ont aucun remède.
Je me nourris de placebos, je devrais tenir ainsi quelques temps.
J'écrirai surement de moins en moins donc.
Sincérement.
Je vous souhaite d'être heureux. Plus tard.
Mais pour l'instant.
Je vous souhaite simplement,
De faire de beaux rêves.

Par pe-piou le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:28
et oui les meilleur choses on une fin c triste mai c comme ca. ca fai vraimen mal mai fo vivre av maleureusemen!tchou!!courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1563169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast